Tempête de Neige

Tempête de Neige

3h pour faire 18km… Content d’être enfin à la maison !

Je suis en général prévoyant quand la météo annonce une bonne grosse tempête de neige. D’ailleurs, j’avais poussé madame à récupérer les filles avant que le temps ne tourne et annuler le rendez-vous de Rose chez la logo. Mais… il y avait le rendez-vous avec les profs de l’école de Charly qu’il me semblait difficile à annuler en dernière minute. Si la route pour arriver jusqu’à Poudlard montrait déjà quelques complications, je restais confiant à mes pneus neige… Le retour fut lui épique !

Les 18 kilomètres qui nous sépare de l’école ont pris près de 3h à être parcouru. Afin d’éviter la côte de la Roche aux Faucons, je m’étais rabattu sur Colonster que j’imaginais plus accessibles. Mais comme partout à Liège, c’était là aussi le chaos. BMW bloquée, semi-remorque en crabe, il aura fallu pousser, et pousser les autres voitures pendant 2h pour arriver à me frayer un chemin jusqu’au CHU. Puis patiemment avancer jusqu’à chez nous, où là encore. Un voisin s’était bloqué dans notre étroite ruelle.

Les enfants, eux, étaient ravis dès le lendemain de pouvoir profiter d’un jardin enneigé !

Vous aimerez aussi
Vacances en Provence avec le nouveau VW Multivan
Vacances en Provence avec le nouveau VW Multivan

J'avais presque commencé à désespérer tant la lenteur administrative de l'arrivée de notre nouveau VW Multivan Hybride commençait un peu (Lire la suite)

Se déplacer, demain
Se déplacer, demain

Hier, j'ai commencé le premier épisode du docu "2080 - nos futurs" qui se pose sur la thématique de "se (Lire la suite)

Une rentrée survoltée
Une rentrée survoltée

Et c'est reparti pour un tour... Quoi que des tours, on est parti pour en faire quelques uns cette année (Lire la suite)

6 réflexions sur « Tempête de Neige »

  1. Ici chasse neige bloquer sur bas côté.
    5h00 pour liège Vielsalm (55 min en Normal) et pas encore fini

  2. Ils auraient dû envoyer des chasses neige pour dégager tout au long de la journée !!!! J’en ai même ps vu un seul passer sur les 3 trajets que j’ai dû faire aujourd’hui

  3. pas vu un seul non plus et ça n a pas arrêté de tomber. Depuis 13h à liège où même avt ils avaient qd même le temps de s organiser surtout que c était annoncé

  4. pareil, de Mons (Hainaut) à Liège (aller-retour), j’en ai croisé aucun !

  5. Encore une belle preuve d incompétence . Toujours attendre la dernière minute . Courage Pierre Cyborgjeff Martin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.