Scoop : Un Google Pixel pliable d’ici fin 2022 ?

Scoop : Un Google Pixel pliable d’ici fin 2022 ?

A l’image de Samsung, Google se prépare à présenter son premier Smartphone pliable, le Pixel Fold.

D’abord annoncé en septembre dernier pour fin 2021, le projet semble depuis reporté à la fin de cette année. Mais la question reste toujours la même :  Un smartphone pliable, génial ou pure gadget ?

Difficile à l’heure actuelle de s’en faire une idée. J’ai eu l’occasion il y a quelques mois de prendre quelques minutes en main le Samsung pliable. Une fois déplié, on ne peut que constater la petite différence dans l’écran… Quid du pratique et de la résistance.

D’après David Naranjo, qui travaille chez Display Supply Chain Consultants, le Google Pixel « Fold » arrivera bien à la fin de l’année. Le dirigeant a donc bien corroboré les informations de son collègue Ross Young, qui avait précédemment déclaré que le premier smartphone pliant du géant américain arriverait au quatrième trimestre 2021. Pour l’instant, on ne sait pas grand-chose du Pixel Fold. Nous avions appris que c’est Samsung qui se chargera de fournir les écrans, et on s’attend également à ce que Google utilise sa nouvelle puce Tensor qu’il introduira sur les Pixel 6 et 6 Pro cet automne. (Une news à lire sur Phonadroid.com — William Zimmer, 17/09/2021

Pour ma part, je jongle entre Smartphone et Tablette pour des fonctions bien différentes, et j’apprécie dès lors que l’autonomie de mon iPad soit bien séparée de celle de mon smartphone. L’iPad n’étant pas en permanence connectée à de la 4G et sollicité de manière permanente comme l’est un téléphone. Il est donc toujours opérationnel, lorsque je veux prendre des notes au stylet.

 

Vous aimerez aussi
Du Google Nexus 5 au Google Pixel 8 Pro
Du Google Nexus 5 au Google Pixel 8 Pro

Et bien l'air de rien, cela fait maintenant 10 ans et quelques semaines que je fais confiance à Google et (Lire la suite)

Pacman Syndrome : The Gardens Between, entre enthousiasme et manque de temps.
Pacman Syndrome : The Gardens Between, entre enthousiasme et manque de temps.

The Gardens Between – Il débarque sur iOS et est clairement fait pour Les visuels en (Lire la suite)

Et si ma WiiU était morte ?
Et si ma WiiU était morte ?

Depuis quelques jours, la presse spécialisée relaie un nombre important de consoles Nintendo WiiU devenues inutilisables. Voilà qui a de (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.