Une couronne, c’est une couronne !

Une couronne, c’est une couronne !

Notre Stoffel Vandoorne nationale vient de remporter le championnat de Formule E « Race At Home » !

Mis à l’arrêt suite à la crise du Coronavirus au mois de mars, le championnat de monoplaces électriques a finalement rassemblé les différents pilotes en mode « eSport » avec le soutient de la FIA et une diffusion sur les chaines de télévision. Si le sérieux de certains pilotes n’a pas toujours été au rendez-vous, avec quelques carambolages et même une usurpation d’identité, qui aura entaché la carrière de Daniel Abt chez Audio, c’est finalement notre Stoffel, également pilote de développement pour Mercedes F1 qui a montré le plus de sérieux et de régularité afin de reprendre le leadership à Pascal Werhlein, montrant que lorsque la mécanique n’est pas là pour lui jouer de mauvais tours, il reste une valeur sure !

Alors qu’un grand nombre de pilotes sont, comme nous tous restés confinés, que pouvait faire de mieux notre Stoffel pour rester dans la tête des patrons d’écurie et être fin prêt à palier à toutes éventualité, si d’aventures, un pilote venait à faire défaut lorsque le championnat de F1 reprendra le 5 juillet. Son manager a par ailleurs annoncé que Stoffel et Esteban Gutierrez, tous deux pilotes réservistes de l’écurie Mercedes GP pourrait également être prêtés aux écuries clientes Williams et Force India si nécessaire.

Rendez-vous cet été !

Vous aimerez aussi
On ressort l’Atari Lynx
On ressort l’Atari Lynx

Rentré de vacances en Ardèche, je poursuis durant mes congés ma découverte de la ludothèque de la console portable Atari (Lire la suite)

Les F1 2023, c’est déjà reparti !
Les F1 2023, c’est déjà reparti !

Clôturée en décembre, relancée le premier weekend de mars ! L'intersaison du championnat de Formule 1 n'a jamais été aussi (Lire la suite)

On tombe le masque
On tombe le masque

Voilà c'est fait, depuis une grosse semaine, les masques sont tombés. Cela fait presqu'un peu bizarre de rentrer dans l'école (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.