Trilenium

Trilenium

On continue,… ce 4° album de musique nous transporte alors que nous entrions dans le nouveau millénaire. Toujours grand amateur de Dance / Trance, mon artiste préféré depuis 3 ans est DJ SASH, alors déjà bien connu pour ces titres Encore une Fois, Ecuador ou Mysterious Times chanté Tina Cousins ! A cette époque, je ne suis guère au fait que celui-ci a déjà sorti 2 albums. Je découvre ces nouveaux morceaux entre les sorties en boite et les compilations Arcade Top Hits Top 100 qui pour 600Fb me permettent de faire le plein de nouveaux morceaux !

Alors que je découvre Internet, les CDs pirates, et les MP3s, j’apprends que mon artiste préféré a sorti un album « Trilenium » qui reprend ces deux derniers singles Adelante et Just around the hill à nouveau avec Tina Cousins, mais également tout une série d’autres tubes en puissance qui n’arriveront jamais jusqu’à nos ondes radio !

Quelques mois plus tard, le hasard me fait passer par la médiathèque de Seraing qui liquide un grand nombre de CD de musique dont cet album de Sash en version originale, quelle chance !

Cet album est resté alors pour moi un objectif à atteindre musicalement, d’autant qu’à l’époque en plus de prendre musicalement Sacha Lappenssen comme modèle musicale, j’avais composé un titre que j’espérais pouvoir lui proposer !

En tant que grand fan de Sash, nous nous sommes connus grâce à son Skyblog, je nomine Raphaël Weckerlé à ce petit jeu des 10 meilleurs album de musique !

Et pour vous faire découvrir l’un des titres de cet album, je vous propose mon morceau préféré de cet album : With my own eyes qui aurait mérité sa place sur notre bande FM à l’époque aux cotés des Ann Lee, ATC, Daddy DJ, DJ Sakin & Friends, DJ Jurgen,…


L’album des meilleurs morceaux de U2

Vous aimerez aussi
Cubic Dream and Calvin’s desire
Cubic Dream and Calvin’s desire

1983, un Commodore 64 débarque à la maison, j'ai 6 ans ! C64 - Music Processor, (Lire la suite)

Génération Compact Disc
Génération Compact Disc

Un son pure et cristallin, sans le moindre parasite ni modification de vitesse. Une technologie de pointe laser. Un accès (Lire la suite)

Trop tard pour un Happy Geekmas ?
Trop tard pour un Happy Geekmas ?

Il parait que le Joueur du Grenier est à la bourre, il n'est pas prêt pour son épisode de Noël. (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.