Hammertime

Hammertime

Plus de Vandoorne au départ, la saison 2019 s’annonçait évidemment un peu tristounette, elle aura montré que le moteur Honda dans la Redbull de Max Verstappen a bien progressé, que Ferrari s’est complètement loupé dans la gestion de sa nouvelle star Chalres Leclerc aux cotés du champion Sebastian Vettel et, au final, c’est encore le même qui gagne le championnat… Même si je n’ai jamais accroché au personnage, il faut bien admettre que Lewis Hamilton a atomisé la concurrence cette année ! #hammertime

Les 7 couronnes de Schumi ne sont plus très loin, ce sera difficile de l’arrêter. Actuellement, seul Verstappen en aurait le culot. Quand je pense que je l’imaginais dans le milieu de peloton cette année avec un moteur Honda à roder dans la RedBull… rien n’est impossible ; ) Et Leclerc justement m’interpelle mon ami Grégoire ?

Un futur champion certes, mais je ne sais pas si sur un saison entière il serait déjà prêt à chiper la couronne à Lewis… Ici il a fait une bonne saison dans une écurie Ferrari un peu décousue…

Vous aimerez aussi
La saison 2024 de F1, c’est déjà reparti !
La saison 2024 de F1, c’est déjà reparti !

Il y eu un temps où l'excitation de l'attente du retour des Formule 1 était plus intense. Clôturée le 26 (Lire la suite)

On ressort l’Atari Lynx
On ressort l’Atari Lynx

Rentré de vacances en Ardèche, je poursuis durant mes congés ma découverte de la ludothèque de la console portable Atari (Lire la suite)

Les F1 2023, c’est déjà reparti !
Les F1 2023, c’est déjà reparti !

Clôturée en décembre, relancée le premier weekend de mars ! L'intersaison du championnat de Formule 1 n'a jamais été aussi (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.