Tranches de vie en mode megaspeed

Tranches de vie en mode megaspeed

Je vous disais que je n’avais pas vu passer le mois de mai… et juin n’est qu’à peine mieux. Enfin un Weekend « off ». Formations à Paris, colloque à Naples, Communion, travaux dans le jardin, opération Rongeur du Risque, sanglier fou, trois mariages, spectacle de théâtre, gala de danse, exposition de Rose… Pfiuuh, quelle folie ! Je me laisse pour les années à venir quelques images de ces folles semaines.

Encore merci à vous tous pour votre soutien durant tout ce temps chers amis, votre présence lors de la belle de fête de la petite communion d’Alice et Juliette nous a fait grand plaisir. Puis il y avait ce Weekend un peu fou où nous étions en reportage mariage DUO le samedi pour ensuite vivre le festival de théâtre de l’Annexe avec le spectacle de Charly à Neuville en Condroz et le même jour l’incroyable gala de danse d’Alice et Juliette à Remicourt.  Enfin ce weekend, c’était Rose qui nous faisait découvrir la magnifique exposition autour des « arts » que les classes de maternelles ont réalisée tout au long de l’année…

Allé, encore un gros rush pour les examens qui commencent cette semaine, puis les choses devraient… se poursuivre : )

Vous aimerez aussi
Parents d’une famille nombreuse, sacré Weekend !
Parents d’une famille nombreuse, sacré Weekend !

Parents d'une famille nombreuses implique parfois de sacrés défis d'organisation... Ce Weekend ne manquera pas de piment ! Aujourd'hui, pendant (Lire la suite)

La dernière rentrée tous ensemble
La dernière rentrée tous ensemble

Voilà, ils ont donc repris tous les 4, enfin, le chemin de l'école depuis une semaine déjà. Ce weekend, tout (Lire la suite)

Faites entrer les artistes !
Faites entrer les artistes !

L'année scolaire se termine ! Si pour l'heure je suis "stressé" par les premiers examen de Charly, c'était pour Alice (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.