Hey listen ! , le nouvel album d’Izioq

Hey listen ! , le nouvel album d’Izioq

Attention, ça va déménager ! Vous êtes prêt ? HEY LISTEN ! C’est parti pour le nouvel album d’Izioq, le compositeur français qui vous ressert de la musique de jeux-vidéo au dessert ! C’est dingue, tous les 6 mois, il a de quoi venir bousculer mes playlists… et dire que l’on aurait pu ne jamais découvrir cet album…

J’ai pourtant longtemps hésité à sortir cette album, me racontait-il ! J‘ai fais ces morceaux au fil des derniers mois mais, à un moment, j’avais l’impression de creuser la même veine, j’avais besoin de prendre l’air musicalement… du coup j’ai laissé passer un peu de temps, j’ai voulu repartir sur autre chose et puis, petit à petit, l’envie est revenue et je me suis dit que c’était album était bon, que je devais le sortir et donc voila.

Et il a bien fait ! Certes, ce nouvel album joue toujours autour d’un concept similaire au précédent, mais ce qui fait que j’aime sa musique. Il y a pourtant d’autres influences approchées, des sonorités retrouvées et un beat plus moderne et plus élaboré. Non ce n’est pas un album de titres oubliés, mais de l’excellent boulot !

C’est bien sur à découvrir sur Bandcamp !

Vous aimerez aussi
Pacman Syndrome : The Gardens Between, entre enthousiasme et manque de temps.
Pacman Syndrome : The Gardens Between, entre enthousiasme et manque de temps.

The Gardens Between – Il débarque sur iOS et est clairement fait pour Les visuels en (Lire la suite)

Trop tard pour un Happy Geekmas ?
Trop tard pour un Happy Geekmas ?

Il parait que le Joueur du Grenier est à la bourre, il n'est pas prêt pour son épisode de Noël. (Lire la suite)

Spotify, non merci.
Spotify, non merci.

Rien à faire, la musique dématérialisée, cela ne me parle pas sous ce format payant. Entre 119€ et 179€ par (Lire la suite)

3 réflexions sur « Hey listen ! , le nouvel album d’Izioq »

  1. Ah pour sur Sydney Plumey, si tu ne connais pas encore les musiques de Harry Morneaux aka Izioq ! C’est à découvrir en urgence. Il y un beau panier d’album sur son Bandcamp !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.