Zut, j’ai loupé la lettre à Saint Nicolas

Zut, j’ai loupé la lettre à Saint Nicolas

Cher Saint Nicolas, tu nous excuseras du retard. Avec le Japon et un mois de Novembre à toute vitesse, il n’a pas été facile de s’organiser pour mettre en oeuvre l’après-midi rédaction de la lettre que les enfants devaient t’envoyer. Par ailleurs, tu me permettras de signaler à tes partenaires commerciaux de la S.A. Saint Nicolas que sont Carrefour, Cora, L’Olifant et La Parenthèse que je n’ai pas reçu officiellement leur catalogue, obligeant à reporter et reporter encore le moment où nous allions organiser ce petit exercice. Seule l’équipe Cora aura répondu de manière efficace à ma demande pour que nous recevions notre magasine.

Bref, déjà en manque de bons éléments à découper pour que les enfants choisissent les meilleures idées, le tout à finalement dû se réaliser en manque d’effectif pour le coaching des bonnes idées, ce qui de fait, aura laisser apparaitre quelques surprises sur les lettres de Charly, Alice et Juliette…

Pour ma part, je ne suis guère fier de ces trois petits monstres et je n’oserais donc glisser la mienne dans l’enveloppe…. No Switch, no Mario…

Pour Charly, évidemment un baffle pour tablette était l’élément principale qu’il voulait coller sur sa lettre… on l’aura poussé à mettre un peu d’autres choses et sont réapparus comme l’année dernière un commissariat de Police, des véhicules pour construire et un Rubikcube. Chez Juliette, un équipement de docteur pour les poupées, une voiture pour Barbie, des LEGO et .. un Tamagotchi ! Alice complétant avec des Playmobils ou encore du maquillage… Ah oui, et Rose dans tout cela ?

Vous aimerez aussi...

  • 3 lettres à Saint Nicolas30 novembre 2015 3 lettres à Saint Nicolas (3)
    Et oui, cette année il y avait trois lettres à écrire à Saint Nicolas. L'anniversaire des filles passés, il était temps de découper ses choix dans les catalogues ! Charly a écrit une […]
  • Cher Saint Nicolas, on a de belles lettres pour toi !24 novembre 2016 Cher Saint Nicolas, on a de belles lettres pour toi ! (0)
     Novembre, la course folle ! Cette année, j'ai même bien du mal à tenir à jour notre petit quotidien sur le blog. Il y a quelques semaines déjà les enfants ont réalisé leur lettre […]
  • Il vient bientôt Saint Nicolas ?26 novembre 2014 Il vient bientôt Saint Nicolas ? (1)
    Alors Papa, il vient bientôt Saint Nicolas ? Tu sais, je crois qu'en fait Père Noël il peut transporter plus de jouets que Saint Nicolas, parcequ'avec son sac et ses rennes, il est […]
  • Ils ont confiné Saint Nicolas !10 novembre 2020 Ils ont confiné Saint Nicolas ! (0)
    Paf, le verdict est tombé la semaine dernière, afin de rattraper une situation sanitaire proche de devenir incontrôlable, notre gouvernement a remis notre pays en confinement, y compris ce […]
  • Saint Nicolas est dans le cloud16 novembre 2013 Saint Nicolas est dans le cloud (7)
    Et oui, chez nous les p'tits belges, c'est le 6 décembre que Saint Nicolas arrive son âne et le père fouettard qui n'est pas noir déposer plein de joujoux. Et Saint Nicolas il a tout […]
  • Saint Nicolas, nous sommes prêts… enfin presque !21 novembre 2019 Saint Nicolas, nous sommes prêts… enfin presque ! (0)
    Il ne faudrait pas croire que Saint Nicolas reste tranquillement dans son fauteuil pendant une longue année, harassé d'avoir fait son petit tour le 6 décembre avec son âne pour gâter les […]

4 réactions au sujet de « Zut, j’ai loupé la lettre à Saint Nicolas »

  1. Bonjour,
    Nous sommes très contents d’avoir étés cité auprès des fournisseur de St-Nicolas. En ce qui concerne l’envoi du catalogue, il ne se fait qu’à nos meilleurs clients ainsi que sur demande à tous ceux qui le désirent. Il est également visible sur notre site internet ainsi que sur la page Facebook du magasin.
    Nous espérons que cet article n’empêchera pas St Nicolas de venir nous rendre visite.
    Nous vous souhaitons une agréable journée et de belles fêtes de fin d’année.
    Lolifant

  2. Bonjour, Il n’est en tout cas pas trop tard pour assurer l’anniversaire de notre petite dernière qui suis la Saint Nicolas. Nous avions reçu le catalogue les autres années, et nous serions ravis de le recevoir à nouveau en version papier, bien mieux adapté à une découverte en famille. Je vous recontacte en privé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.