Une semaine sans Charly

Une semaine sans Charly

Les semaines ne se ressemblent pas, en voilà déjà deux de passées depuis que notre Charly est revenu de son premier camps Baladin ! 1 semaine sans Chacha, cela fait tout bizarre à la maison ! Si dans les premiers temps Rose était toute étonnée de ne trouver de réponse à ses « Cha Cha »… elle a trouvé auprès d’Alice la présence qui lui manquait ! Oh, il ne fait pas vraiment plus calme avec Charly en moins, les filles parviennent quand même à se chamailler, mais il est vrai que l’on souffle un petit peu plus… mais juste un petit peu ! Oui, mais diable que c’est long d’attendre ! Où est-il ? Que fait-il ? Est-ce que tout va bien, est-ce qu’il s’amuse bien ! Il aura fallu attendre un long moment avant de recevoir une bien laconique petite lettre … 2 lignes, 3 auto-collant, emballé, c’est pesé !

Enfin du courrier !
Enfin du courrier !

Nous n’aurons que peu d’histoire du camps baladins… Au tour du monde, il est parti à la recherche des 7 merveilles et a surtout bien apprécié manger des spaghetti sur table et faire la bataille d’eau ! Il est vrai que notre bonhomme est revenu un peu patraque avec de la température…

Entre temps, la vie avait déjà repris sont court… et chacun son lit ! Les filles passant d’un stage de marionnette à un stage de théatre pour sauter ensuite dans un stage de Nature et Magie… Nous aurons à peine eu le temps de crier ouf, que les congés de papa et maman seront déjà là !

 

EnregistrerEnregistrer

Vous aimerez aussi
Dernière ligne droite, top chrono !
Dernière ligne droite, top chrono !

Les 3 com's importantes au boulot sont derrière moi, et je retrouve notre petite famille prête pour la dernière ligne (Lire la suite)

Un coup d’oeil sur la courbe, en attendant.
Un coup d’oeil sur la courbe, en attendant.

Tous les jours, depuis le 1° confinement, je regarde l'évolution de "la courbe". Plus que ce que racontent les média, (Lire la suite)

Octobre est déjà là
Octobre est déjà là

Septembre et la rentrée sont déjà derrière nous. Une rentrée certes mouvementée, avec le masque sur le nez, mais qui (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.