Limace Invaders

Limace Invaders

Limaces Attack

Voilà presque deux mois que la météo est exécrable ! Il tombe des cordes chaque jours et le jardin est devenu une genre de forêt vierge spongieuse. Il pleut tellement que la plupart des fleurs pourrissent au bout d’une journée… quand elles ne sont pas dévorées par l’armée de limaces et escargots qui défile chaque soir. Rien n’y fait, granulés bio ou bière… seul la récolte permet de soulager les dégâts quotidien !

Si mai nous offert malgré tout de jolies couleurs avec de nouvelles plantations et la reprise du Lila de Béné, le Rhododendron c’est montré bien moins fleuri que l’année dernière.

En juin, le rosier a commencé à fleurir mais souffre beaucoup de la pluie, alors qu’à nouveau, des fleurs sauvages oranges ont envahi les espaces toujours en friche…

 

Vous aimerez aussi
On a joué aux 4 Jeux de Ravensburger
On a joué aux 4 Jeux de Ravensburger

Il s'agit d'un grand classique du début des années 80, les 4 premiers jeux de Ravensburger font toujours effets bien (Lire la suite)

Piqûre de mai
Piqûre de mai

Mai, tout gris et tout mouillé me semble déjà bien éloigné. Il ne me reste plus que les photos de (Lire la suite)

Gardena r70Li : La lumière rouge clignote, comment réparer ?
Gardena r70Li : La lumière rouge clignote, comment réparer ?

Bientôt 7 ans de loyaux services pour Wall-E, mon robot tondeuse Gardena r70li. Vous l'aurez déjà lu, grâce à lui, (Lire la suite)

2 réflexions sur « Limace Invaders »

  1. Pour les limaces, un truc infaillible, opte pour un couple de canards coureurs-indiens … Chez mes amis à Heers, ils font des miracles avec les limaces ;) (sorry, pas de photo sous la main)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.