4 mois plus tard…

4 mois plus tard…

Rose, 4 mois

Et bien, j’ai envie de vous dire que 4 mois plus tard, nous voici à plonger pour de bons dans un retour à la réalité. Notre petite Rose est donc entrée à la crèche où tout semble bien se passer. Cela veut dire aussi que je pars le matin avec les 4 as en voiture pour déposer tout le monde, un peu plus rythmé mais cela se passe bien pour l’instant, le passage secret permettant de passer de la crèche à l’école me permet de gagner plus de temps que je ne l’imaginais !

Cela veut dire aussi que madame a repris le boulot, que l’on a donc un peu moins de temps pour être tous ensemble, pour gérer la maison, les devoirs, et compagnie.. Bref, c’est plus fatiguant, mais quand le soleil sera ENFIN de retour, je suis certain que cela ira bien !

4 mois donc ma petite Rose, cela file à toute vitesse. Quand je vois les petits nouveaux nés qui viennent d’arriver en cet hivernal mois d’Avril, j’ai déjà du mal à me souvenir que tu étais si petite ! Tu te tortilles dans tous les sens, lançant tes bras par dessus bord avec l’envie de vivre dès maintenant parmi tes frère et soeurs ! A pour sur, tu as le tonus de ton grand frère, il n’y a aucun doute là dessus.

Je me réjouis que le soleil soit de retour pour pouvoir enfin prévoir quelques sorties… Pairi Daisa ? La mer ? Efteling ? Forestia ? J’ai grand besoin d’aller prendre l’air en famille en tout cas.

Vous aimerez aussi...

  • Mémo pour l’équipement des jumeaux.2 juin 2011 Mémo pour l’équipement des jumeaux. (6)
    Et voici donc quelques petits jours de congés, de quoi faire un peu le point sur... la préparation de l'arrivée des jumeaux. C'est qu'il semble qu'il ne faille pas trop si prendre trop […]
  • Vacances bien remplies, mais vacances finies31 août 2018 Vacances bien remplies, mais vacances finies (0)
    Finies les vacances. J'ai moi déjà repris le chemin du bureau pour préparer une 3° saison de MOOC ULiège. Aujourd'hui, Rose disait un dernière au revoir à Andy, Anna, Catherine, Kessy à la […]
  • Joyeuses Pâques à vous !21 avril 2014 Joyeuses Pâques à vous ! (0)
    Les congés de printemps touchent à leur fin, avec nos trois loustics chargés comme des moustiques, cela aura été super sportifs ! Tout d'abord, monsieur Charly s'est coupé les cheveux à […]

Une réaction au sujet de « 4 mois plus tard… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.