1,2,3,4,5,6 et 7 ans !

1,2,3,4,5,6 et 7 ans !

Anniversaire de Charly - 7 ans - Gâteau

Et de 7 mon grand, et de 7 ! Le temps passe tellement vite et tu changes tellement de semaines en semaines. Ce n’est pas toujours facile d’être le papa d’un sacré bonhomme comme toi, je dois me remettre en question bient souvent, mais pas d’inquiétude, je vis des moments magiques avec toi et tes sœurs ! Au soir de ta fête d’anniversaire, j’en ai d’ailleurs profité pour mettre à jour ma petite vidéo de tous ces moments inoubliables…

Cette année, en plus de la famille et des amis, tu avais invités quelques copains de classe à la maison : Simon, Owen, Nathan, Zélie et Inès rejoint par tes amis : Roméo, Mattéo, Amandine, Juliette, Célia, Thomas, Lucas, Thelma et Lily-Rose ainsi que tes cousins et cousines. Bref, voilà qui a relevé l’ambiance d’un cran ! Un bon aperçu de ce qui se passe tous les jours dans la cours de récré !

Maman avait réalisé de nombreux gâteau, moi je m’étais attelé à mettre des couleurs dans le jardin… Et puis petite surprise, une piñata qui a eu un succès certain et dont tous se souviendront !

Vous aimerez aussi...

  • Joyeux Anniversaire Charly - 4 ans - Gateau Chevalier - Petite Snorkys Photography2 mai 2013 4 ans, la pré-adolescence… (12)
    4 ans, la pré-adolescence... C'est ce que disent les ouvrages spécialisés sur les enfants de 4 ans, ciblant même de période Fucking Four ! Tout un programme. C'est vrai qu'à la maison, à […]
  • Cinq à la maison1 décembre 2011 Cinq à la maison (2)
    Une semaine maintenant que nous sommes rentrés à la maison et que notre grande famille cherche ses marques... Une longue recherche, puisque d'ici le début de semaine prochaine, je […]
  • Vacances bien remplies, mais vacances finies31 août 2018 Vacances bien remplies, mais vacances finies (0)
    Finies les vacances. J'ai moi déjà repris le chemin du bureau pour préparer une 3° saison de MOOC ULiège. Aujourd'hui, Rose disait un dernière au revoir à Andy, Anna, Catherine, Kessy à la […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.