Ne pas s’arrêter.

Ne pas s’arrêter.

Difficile de rester dans sa bulle et d’attendre tranquillement que Rose arrive. Il y a tout ce qui se passe autour, et même se bouchant les oreilles pour ne pas entendre toutes les stupidités que les média belges et français nous crachent, il y a lieu de garder les yeux ouverts, parce que c’est le monde dans lequel nos enfants vont devoir vivre et grandir et que nous parents nous allons devoir leur apprendre à être de bonnes personnes, de petites lumières…

Ce monde autour de nous, nous impose une course poursuite inexorable. Je ne cesse de courir dans tous les sens depuis la rentrée et par moment j’ai bien du mal à réaliser que quoi qu’il arrive ma vie s’apprête à changer dans quelques semaines… Alors j’essaie de finir et régler le maximum de choses et de vivre à fond les derniers moments « à cinq », mais je sens la fatigue qui s’installe et ce n’est pas après que je vais pouvoir me reposer !?

Novembre prend fin, décembre et son rythme effréné s’annonce.

 

Vous aimerez aussi
8 ans ma Rose
8 ans ma Rose

8 ans ma Rose, et voilà que le temps de mon petit bébé s'en est allé. C'est maintenant une grande (Lire la suite)

Envolez-vous…
Envolez-vous…

Envolez-vous... Mars va nous en mettre plein la vue. Cette semaine, le fiston est parti pour quelques jours à Amsterdam (Lire la suite)

Ninn
Ninn

Auteur : Darlot - Pilet Editions : Kennes (2015) Albums : 1-6 (6) Gros coup de cœur BD de cette (Lire la suite)

2 réflexions sur « Ne pas s’arrêter. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.