Pendant ce temps

Pendant ce temps

rhododendron

Après plusieurs semaines de “silence”, cela m’a fait vraiment du bien de pouvoir parler de cette nouvelle aventure et d’avoir reçu tous vos petits messages bien sympathiques. Arrive petit à petit le temps de l’organisation car l’air de rien, 6 mois nous sépare de l’arrivée de notre 4° petite lumière.

L’été se prépare, le rhododendron est en fleur et les enfants attendent avec impatience de voir le bébé qui se cache dans le bidou de maman. De notre coté, nous avons fait le point de ce que nous avions encore comme matériel de puériculture et il semble bien par exemple que le Maxi-Cosy soit finalement revendu, mais dans l’ensemble cela devrait aller, un quatrième est tout de même moins stressant qu’un premier ou deux d’un coup !

Enfait, parmi les grands points à traiter en ce moment nous avons la crèche, une voiture en mode 7 places et lancer les travaux pour aménager les nouvelles chambres des filles.

Coté crèche, nous avons fait notre maximum, mais il faudra attendre les réponses. La crèche de l’ULg étant à nouveau en grande ré-organisation, ce n’est pas gagné d’avance, mais ce serait évidemment l’option la plus pratique !

Pour la voiture, l’analyse fut longue (je vous en parle prochainement). Je pense avoir repéré le modèle le mieux adapté, son prix est acceptable, mais la négociation de reprise de ma Peugeot 5008 ne me convient pas encore. Rien ne presse vraiment encore.

Pour les travaux, le projet commence à se définir petit à petit.

Vous aimerez aussi...

  • Chacun prend ses marques9 septembre 2014 Chacun prend ses marques (1)
    Et voilà, un premier weekend "normal" passé dans notre nouvelle maison. Tenter une sortie le samedi matin pour trouver des luminaires en famille, passer un peu de temps dans le jardin, […]
  • Inception : 7 places4 octobre 2013 Inception : 7 places (23)
    Pendant l'été, madame est un jour rentrée à la maison en me disant : "Wouaw, elle est vraiment confortable la Renault Grand Scenic avec son toit panoramique !" Je suis allé sur le site […]
  • Mémo pour l’équipement des jumeaux.2 juin 2011 Mémo pour l’équipement des jumeaux. (6)
    Et voici donc quelques petits jours de congés, de quoi faire un peu le point sur... la préparation de l'arrivée des jumeaux. C'est qu'il semble qu'il ne faille pas trop si prendre trop […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.