Faire la fête avec vous !

Faire la fête avec vous !

On chante dans le jardin - Crémaillère

Enfin le moment de faire la fête avec vous dans notre nouvelle maison ! Oui, les travaux entrepris ont été réalisés en un temps extraordinairement record avant que nous ne puissions emménager, néanmoins, nous nous étions fixés de finaliser les très nombreuses “petites” choses encore à faire pour le 28 septembre, installer les meubles, mettre des couleurs, des lumières, bref vous montrer une maison où l’on se sent chez soi ! Pas une seule soirée de répis, même pas un weekend complet… et pourtant nous y sommes arrivés !

Aaah que cela fait du bien d’être entouré de vous tous, accompagné d’un soleil généreux, les enfants qui jouent, chacun qui papotent. Cette journée est passée bien trop vite, je n’ai pas eu le temps que je voudrais avec chacun, mais je suis tout de même content des moments partagés, des histoires racontées,… et des nouvelles rencontres !

La cuisine, presque terminée - Crémaillère

Rapidement Santo, Mattéo et Christel ont pris les rennes dans la cuisine pour laisser madame faire les visites. Une cuisine toute rose de quelques jours seulement qui allait pouvoir être mise à l’épreuve pour cuire la quinzaine de quiches et vous offrir à boire… personne n’a pu donc voir qu’il restait encore quelques petites choses à y fignoler pour être vraiment terminée ;)

La chambre de Charly - CrémaillèreLa chambre de Charly - Crémaillère

Avec la visite de pas loin de 30 enfants, la chambre de Charly n’est pas restée très longtemps rangée, mais tout ce petit monde semble vraiment s’être amusé comme des petits fous !

Valentin Boigelot - Crémaillère

Les musiciens s’étaient cachés dans un coin du jardin, une fois Pierrick sorti sa guitare, l’ambiance estivale était au rendez-vous. Même Valentin nous a offert de belles ballades romantiques.

Vivien et Pierre - Crémaillère

Pendant que Vivien et moi, boudant la guitare, discutions de la reprise de N-Drums sur la batterie familiale et de nos concerts d’antan.

La rencontre des voisins - crémaillère

La journée fut également l’occasion de faire plus amples connaissances avec nos voisins, chez qui les enfants filent déjà jouer depuis quelques semaines. De chouettes rencontrent de papas amateurs de Commodore 64 ! Il fallait le faire tout de même !

Il y a du monde à Avister

Quoi qu’il en soit, Il y avait du monde à Avister ce weekend !

Vous aimerez aussi...

  • Top chrono27 août 2014 Top chrono (8)
    Et voilà, Top Chrono : le projet a été mené à bien dans cet incroyable aventure chronométrée dans lesquels nous nous sommes lancées cette année ! Samedi, je descendais donc la petite route […]
  • Chacun prend ses marques9 septembre 2014 Chacun prend ses marques (1)
    Et voilà, un premier weekend "normal" passé dans notre nouvelle maison. Tenter une sortie le samedi matin pour trouver des luminaires en famille, passer un peu de temps dans le jardin, […]
  • Un peu de répit ?28 janvier 2013 Un peu de répit ? (0)
    Bon, il faut bien admettre que ce mois de janvier aura été exténuant. Coté microbes tout d'abord, puis qu’après un trio Varicelles avant les fêtes, nous avons embrayé sur les grippes et […]

Une réaction au sujet de « Faire la fête avec vous ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.