Code Secret pour mon VooCorder

Code Secret pour mon VooCorder

Voocroder - ID réseau

Bon, cela fait 3 fois depuis le début du mois d’aout que je cherche à retrouver la manipulation qui permet d’imposer au Voocorder de faire un checkup complet et la recherche de nouvelles mise à jour. Alors cette fois-ci, je me le note quelque part !

“appuyer simultanément sur les touches Rec Vol+ Vol- lors du démarrage de l’appareil. Celui-ci effectuera une série de testet une réinitialisation.”

Ici, sur Liège, l’ID réseau est le 1212, mais “une légende urbaine” raconte qu’en utilisant le 1231, l’expérience HD en serait améliorée avec moins de plantages et de saccades…

Vous aimerez aussi...

  • Voocorder voocordé, à moi la Haute Définition !31 juillet 2009 Voocorder voocordé, à moi la Haute Définition ! (107)
    Il aura fallu que je grogne un coup, mon test achat à la main pour que dans l'heure, un technicien Voo débarque à la maison pour une fois de plus tenter de résoudre le problème, suivi […]
  • Presque voocordé !14 juillet 2009 Presque voocordé ! (14)
    Aujourd'hui devait être un grand jour ! Après quelques saugrenues batailles la semaine passée aux services facturations de Voo, l'un des distributeurs TV/Internet principale ici en […]
  • 2017 de la 4K et Netflix20 janvier 2017 2017 de la 4K et Netflix (6)
    Nous voici en 2017 et j'ai enfin testé Netflix! Avec un bouton aussi large sur la télécommande de la nouvelle télévision 4K, je me suis dit qu'il était temps d'aller jeter un œil à ce que […]

6 réactions au sujet de « Code Secret pour mon VooCorder »

  1. ça doit être plus ou moins proche oui, il s’agit d’un décodeur HD des chaines de TV proposée en Belgique par cable (pas via une antenne donc). Lié à un disque dur qui peut stocker les enregistrement, faire du différer et offrir des services de VOD. Par contre, les fichiers sont cryptés et ne peuvent être récupérés quand ils sont sur le disque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.