Axelle Red, j’y réfléchirais à deux fois !

Axelle Red, j’y réfléchirais à deux fois !

Axelle Red, concert annulé Bon je vous avouerais franchement que je suis plus que refroidi de l’expérience ! Noël dernier, j’étais tout content d’avoir trouvé un cadeau original pour ma petite Snorkys. 2 places pour le concert d’Axelle Red, l’une de ses artistes préférées. Concert à Anvers, j’avais pris le risque de me lancer sur ce genre de surprise. Nous ne sommes jamais allés voir de concert de grands artistes, dans une grande salle, je ne savais pas trop si le concert ne serait pas trop en néerlandais, je n’avais pu obtenir aucune info, et de mon souvenir, cela n’avait d’ailleurs pas été très simple pour obtenir les places.

Or, à 3 jours du concert, je vois passer sur Facebook que le concert est annulé, Axelle s’étant blessée au genoux. Bon ok, ce sont des choses qui arrivent, et nous nous organisons un chouette resto à la place… Ceci dit, j’ai eu la chance de tomber sur l’info via Facebook. Je n’ai reçu aucun email ou SMS m’informant de l’annulation du concert. Sans cela, j’avais réservé une Baby Sitter pour rien, et je me tapais un allé-retour Liège – Anvers pour ma pomme, avec une soirée complètement gâchée. Vous avouerez que sur le coup, il y a de quoi être plutôt fâché du sérieur de TeleTicketService.

Viens l’étape du remboursement des tickets, près de 100€ tout de même ! Passé, la page en français annonçant l’annulation du concert, je tombe sur un formulaire en néerlandais.

Ne croyez pas que je sois néerlandophobe, que du contraire, je suis de ceux qui sont fier de cette étrange patrie qu’est notre petite Belgique ! Mais, j’aurais apprécié pour ce genre de procédure pouvoir avoir une interface en français… parce que le “Klantnummer of login *” et le “Reserveringsnummer” difficile de savoir avec certitude de quoi il s’agit. Bref, j’ai fouillé dans mes mails, car depuis mon compte TeleTicketService, c’est comme si je n’avais aucun historique, pour tenter de comprendre à quoi ces variables pouvaient correspondre…. Et là je ne pourrais vous le dire que quand le remboursement ce fera, ce qui peut prendre 3 bonnes semaines !

TeleticketServiceTout ce que je sais, c’est que pour finir j’en suis arrivé là… mais je n’ai aucune idée de ce qu’il en ressortira…. et Madame Axelle Red se fait quand même son show Télé… franchement, je ne sais trop quoi penser, mais je ne suis pas très chaud pour retenter l’aventure !

TeleticketService

 

Vous aimerez aussi...

  • Bye bye Spotify10 février 2012 Bye bye Spotify (0)
    Pendant des années j'ai attendu que le service Spotify débarque en Belgique... ce fut long, très long et on peut le dire, c'est grâce à son intégration dans Facebook que celui-ci a fini […]
  • 10 Qu’on aime15 octobre 2007 10 Qu’on aime (35)
    Wééh sympa ce matin le facteur me réveille avec un recommandé d'RTL-TVI à mon intention ! Non, il ne souhait pas vendre mon DJ Daerden, mais il m'envoit un courrier de leur service […]
  • Passés sous silence…6 janvier 2010 Passés sous silence… (0)
    Et oui, c'est l'heure de ressortir du placard les articles passés à la trappe durant l'année 2009... Le plus souvent par manque d'inspiration pour rendre le sujet attractif pour vous mes […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.