C’est l’histoire d’une poussette !

C’est l’histoire d’une poussette !

Alice & Juliette, prettes à découvrir leur nouvelle poussette Cosatto !Après pas loin de 2 ans de bons et loyaux services, notre poussette double Cosatto a rendu l’âme ! Importées du Royaume Unis, nous n’avons pas ici la possibilité de bénéficier des 4 ans de garantie, je le savais à l’achat et bien entendu cela aurait bien mieux si elle avait tenu 6 mois de plus… Quoi qu’il en soit, nous n’avons pas de grief envers elle. C’est qu’elle a tout de même parcouru facilement 100km ici en Belgique, un peu partout en France, aux Pays-Bas et même en Italie !

C’est l’occasion de vous raconter son histoire !

Cosatto poussette jumeaux - 2012

Alice et Juliette avaient un peu plus de 6 mois, quand nous avons décider de mettre en vente notre poussette jumeau Bugaboo, achetée pas loin de 1700€ aux Pays-Bas, choisissant un modèle bien plus compact et plein de couleurs, une Cosatto Duo achetée sur store anglais Amazon  ! Arrivée rapidement, elle allait de suite nous donner satisfaction dans nos premiers tours de roue en grande surface !

Cosatto - Poussette Jumeaux - Disney

Nous allions donc cet été là la mettre à l’épreuve de nos nombreux voyages. Une longue balade à Disney Land Paris, suivi d’une visite de pas loin de 10km de la ville de Paris le lendemain. Une sortie au parc Efteling aux Pays-Bas, puis nos vacances en Normandie, visitant de nombreuses villes tels que Saint Malo, Honfleur ou encore Boulogne sur Mer.

Cosatto - ParisCosatto - Efteling ParkCosatto sur la plage de Saint MaloCosatto - La famille Martin - Honfleur - Maryline Krynicki

 

Cosatto - La foire de Liège

L’automne arrivée, c’est le bon moment pour se rendre à La Foire de Liège, faire quelques tours en manège et manger des croustillions !

Cosatto - Le sud de la France
La technique avait déjà été éprouvée sur les plages de la Mer du Nord, mais au printemps 2013, nous étions en méditerranée non loin de Montpellier, pour une visite des jolies villes de la région, dont la ville fortifiée de Carcassonne.

Cosatto - CarcassonneCosatto - Chateau de Jehay

Ceci dit, nous avons ici en Belgique de bien jolis châteaux aussi, celui de Jehay par exemple !

Cosatto - Italie

Bref, été 2013, passons à la vitesse supérieur, en route petite poussette pour un grand tour du nord de l’Italie, Lac de Guarde, Cinque Terra (si, si en poussette) ou encore Bologne et Verone. Il n’y a que pour Venise que nous t’avons laissé dans le coffre de la Kangoo.

Cosatto - au bord du Lac de Guarde

Cosatto - au pied des Cinque Terra

Cosatto - Italie - Et maintenant on va ou ?

Cosatto - Bologne

Cosatto - Sud de la France

Avec un petit crochet entre Nîmes et Montpellier avant le retour en Belgique…

Cosatto - At home

D’ailleurs, la Cosatto a eu l’occasion par moment d’accueillir d’autres passagers !

Cosatto - Alsace

Le dernier grand voyage fut l’Alsace, mais la neige n’est pas venu la mettre à l’épreuve finalement !

Cosatto - Alsace

Ciao Ciao Cosatto numero Uno.

Vous aimerez aussi...

  • Ciao Bella Italia : Notre voyage en Italie (1/2)22 août 2013 Ciao Bella Italia : Notre voyage en Italie (1/2) (4)
    Barf, j'ai l'impression que le retour en Belgique m'est vraiment difficile cette année ! Oui vraiment il me reste un goût de trop peu de nos vacances en Italie. Perdus au milieu des […]
  • En voiture Simone, en route pour la Normandie !22 août 2012 En voiture Simone, en route pour la Normandie ! (3)
    C'est çà qui fait du bien, quand enfin vient le moment de quitter la ville et le rythme effréné du quotidien. On coupe les téléphones, on laisse ses mails, facebook et compagnie à la […]
  • Voir Venise…5 septembre 2013 Voir Venise… (5)
    Que tout cela me semble déjà bien loin, alors que j'ai repris cette semaine le chemin du boulot... Profitons donc de cette soirée pour refaire un plongeon quelques semaines en arrière […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.