Changer d’air : Saison 2

Changer d’air : Saison 2

maison Nandrin

De l’air, un peu d’air… Oh non, ce n’est pas que l’on étouffe là où nous habitons, mais cela fait déjà maintenant quelques années que nous avons de plus en plus en projet de changer de maison. La notre une fois à l’intérieur est pourtant grande, vivante, lumineuse,… mais nous avons envie de quelques choses de différents. Où les enfants auraient plus d’espace, où ils pourraient sortir de la maison, se promener dans le quartier. Avoir moins l’impression d’être au bord de la route, moins proche des voisins… Mais en même temps pas trop loin de la vie, du boulot… Un endroit également où nous pourrions un peu plus séparer famille et travail.

La maison de la Sapinière.En septembre 2012, nous étions proche d’un projet,… et nous l’avons abandonné car celui-ci manquait au final de luminosité. Cet hiver également nous avions un projet sérieux en tête. Alors que nous cherchions à savoir s’il serait un bon choix où non, nous avons fini par avoir des réponses… Un photographe déjà présent à quelques pas de là, suivi d’autres éléments nous donnant plutôt l’impression que ce n’est pas encore le bon projet…

Cette recherche est souvent déprimante. Nous avons beaucoup de critères, un budget… et un confort déjà construit là où nous sommes ! Et en même temps, il faut continuer à investir dans notre maison actuelle…

Partirons, partirons pas…

(16 février 2014)

Vous aimerez aussi
Opération Indépendance énergétique : 1# Des panneaux photovoltaïques
Opération Indépendance énergétique : 1# Des panneaux photovoltaïques

La crise énergétique dans laquelle la situation Post-Covid, puis la guerre en Ukraine nous a plongée nous a fait longuement (Lire la suite)

L’hiver est passé ?
L’hiver est passé ?

Officiellement, c'est le printemps ! L'hiver est terminé... et même si la météo annonce de nouvelles chutes de neige, s'il (Lire la suite)

Noël a tiré sa révérence
Noël a tiré sa révérence

Une fois Noël passé, tout n'est déjà plus pareil. Cette effervescence qui nous pousse crescendo jusqu'au 25 décembre retombe, doucement (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.