La Foire de Liège, ambiance magique

La Foire de Liège, ambiance magique

Je ne suis descendu sur la foire que vers 16 ou 18 ans. Je n’en ai pas de regret, mais je suis tout de même content de pouvoir venir m’y promener chaque année avec les enfants. Quelle magie, ces lumières, les manèges, les échoppes, les sons qui se mélangent… Comme cela doit être extraordinaire pour un enfant ! Charly est grand maintenant, il arrive à bouder parcequ’il veut manger et non aller sur une attraction… les filles par contre ont fait leurs premiers tours sur un lapin à roulette… « Lapin, lapin, lapin » criaient-elles pour y retourner au plus vite ! Cette année nous sommes descendus sur la foire avec François, Emma, Romain, Patrick, Marie, Thelma et Lily Rose.

Si vous n’avez la chance de pouvoir regarder tout l’album depuis mon compte Facebook, je vous laisse les vignettes qui donnent déjà une ambiance un peu féérique… Oui je sais tout cela arrive fort tard, La Foire de Liège est terminée depuis le lundi 11 novembre… mais que voulez-vous, on a tellement de boulot que nos photos prennent un peu de retard ! Quoi qu’il en soit, c’était l’occasion de « tester » notre nouvel objectif, le Nikkor 85mm F1.8 qui donne vraiment de très bons résultats.

Pinboard - La Foire de Liège - 2013 - Petite Snorkys PhotographyPinboard - La Foire de Liège - 2013 - Petite Snorkys PhotographyLa Foire de Liège - La pêche aux canards - Petite Snorkys Photography

Vous aimerez aussi
Nikon présente son Zf, entre rétro et performances novatrices
Nikon présente son Zf, entre rétro et performances novatrices

Le secret n'en était plus un depuis quelques semaines déjà, la rumeur d'un nouveau boitier photo hybride Z f chez (Lire la suite)

Le Père Noël arrive avec des cadeaux au studio Petite Snorkys !
Le Père Noël arrive avec des cadeaux au studio Petite Snorkys !

Waouw, comme chaque année, nous avons passé ce premier Weekend d'octobre à préparer le décor des prochains Shootings Noël 2022 (Lire la suite)

C’est le weekend du Liège-Bastogne-Liège
C’est le weekend du Liège-Bastogne-Liège

Comme d'habitude, le Liège Bastogne Liège passe par chez nous ! Sans être un grand amateur de courses cyclistes, j'ai (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.