Bad WeekEnd

Bad WeekEnd

Mwouaip, il y a des jours où j’ai le cafard… ou un genre de truc comme cela. Parce que je ne morfonds pas, c’est un genre de sentiment d’énervement, de crispation qui fait que tu voudrais penser à autre chose qu’à des choses qui te prennent la tête ! Il y a des jours comme cela….

Peut-être parce que l’on est resté enfermé tout le weekend à la maison, mademoiselle Alice étant encore un peu fiévreuse… on avait pourtant passé une bonne soirée avec François et Emma. Probablement parce que je me suis pris la tête à tenter de faire entrer le Mac Book Pro dans ma connexion WiFi cryptée en WEP 128bits sans succès… C’est claire que cela m’a bien énervé de butter sur ce problème, et avec tout ceux sur lequel j’ai butté la semaine dernière au boulot, c’était un peu la goute d’eau ! Quoi qu’il en soit, j’ai pas mal de boulot à la maison à faire… et je n’ai pas assez de temps pour m’en occuper, et clairement ça me rend nerveux.

Et puis bon, il n’y a pas que cela. Quand je vois l’augmentation constante de tout : Essence, bouffe, énergie… les Taxes qui m’attendent pour les poubelles,… et à coté de cela, on nous annonce chaque jours de nouvelles mesures à mettre en place. Ben franchement, ça donne pas le sourire aux lèvres… ça me déprime ! Comment imaginer un jour mettre sur la table un projet d’une maison plus grande pour nos loulous ! Parce qu’il y a des jours où je l’aime bien ma maison… mais il y a des jours où elle me déprime et je la trouve moins bien adaptée à une grande famille comme là notre… quand j’aurais les trois qui joueront et courront partout… ça va être très très sport !

Alors, j’ai envie de m’évader… Aaah un petit weekend à Center Park ! Cela ferait du bien. Même si gérer des jumelles de 3 à 6 mois en plus, cela serait surement fatiguant… Maintenant, je ne sais pas trop où l’on mettrait des valises dans la Kangoo. Parce rien que la poussette prend tout le coffre ! Et c’est reparti pour la grise mine !

Et puis j’ai un peu le blues de ne plus voir Didier & Roseline parti au soleil depuis septembre… La vie semble bien plus chouette là bas qu’ici…

Bref, un quart d’heure :( histoire de se remettre d’aplomb pour la suite,.. parce que les choses ne m’attendent pas, j’ai à faire !

Vous aimerez aussi...

  • 4 enfants dans une voiture compacte à petit budget !11 novembre 2016 4 enfants dans une voiture compacte à petit budget ! (24)
    Si dans notre quotidien, le choix de la voiture 7 places s'est fixée depuis fin 2015 sur la VW Caddy Maxi après une longue analyse des options possibles, il commence à être le moment de […]
  • 1 décembre 2011 Cinq à la maison (2)
    Une semaine maintenant que nous sommes rentrés à la maison et que notre grande famille cherche ses marques... Une longue recherche, puisque d'ici le début de semaine prochaine, je […]
  • Daddy’s delight5 mai 2011 Daddy’s delight (16)
    Le Tsunami émotionnel retombé, je commence à mettre concrètement sur ma liste les différents points à réfléchir et à prendre en charge avant l'agrandissement de la famille. Devenir famille […]
  • L’effet VWgate ?11 avril 2016 L’effet VWgate ? (7)
    Croyez bien que j'aime beaucoup mon nouveau VW Caddy Maxi Life. Au quotidien, il répond à toutes les solutions pour transporter la grande famille, faire des courses chez Ikea et au […]
  • C’est l’histoire d’une poussette !25 avril 2014 C’est l’histoire d’une poussette ! (0)
    Après pas loin de 2 ans de bons et loyaux services, notre poussette double Cosatto a rendu l'âme ! Importées du Royaume Unis, nous n'avons pas ici la possibilité de bénéficier des 4 ans de […]
  • Ciao Bella Italia : Notre voyage en Italie (1/2)22 août 2013 Ciao Bella Italia : Notre voyage en Italie (1/2) (4)
    Barf, j'ai l'impression que le retour en Belgique m'est vraiment difficile cette année ! Oui vraiment il me reste un goût de trop peu de nos vacances en Italie. Perdus au milieu des […]

3 réactions au sujet de « Bad WeekEnd »

  1. Je confirme… C’est clair que la qualité de vie est bien meilleure et que la sécu prend mieux en charge les frais médicaux. Mais ça augmente partout. Nous faisons très attention aux dépenses…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.