Maison, level UP ! Chambre poisson

Maison, level UP ! Chambre poisson

Voilà, voilà… les vacances sont finies, et hormis une petite trêve au soleil, elles furent 100% consacré à l’organisation de la maison pour l’arrivée des Miss. Il fallait une chambre plus, comme je vous en avais parlé, nous avons donc transformé la cave en zone Underground, puis après de nombreuses visites chez Ikea et son stock foireux, je me suis à faire la chambre de grand de Charly. Planché reverni, mur replafonné, peinture rafraichie, meubles construits, nouveau luminaire, jolis stickers poissons… Ouf, on y est arrivé !

Charly était tout content de découvrir sa chambre, même si les premières nuits ont été un peu difficile à mettre en place, au bout de quelques jours, il a fini par s’y endormir aussi vite que dans sa “chambre de bébé”… La pluie sur le vélux lui fait un peu peur encore et il m’a déjà fait une escapade par dessus la barrière de sécurité de la chambre… Le plus difficile a été l’attaque sur les jolis stickers que papa et maman avaient collés avec amour… Mais bon, il n’a pas deux ans et demi… Il parait que moi aussi j’avais massacré le joli circuit de Spa Francorchamps que mon papa avait dessiné avec amour et collé au dessus de mon lit au même âge…

Vous aimerez aussi...

  • Ready or not ?16 septembre 2011 Ready or not ? (7)
    Alors Charly, l'arrivée des Sœurs approche ! Tu crois que papa et maman sont prêts ? Charly en tout cas, il semble se réjouir... Il demande souvent si elles vont ouvrir la porte du gros […]
  • A trois jours du déménagement…20 août 2014 A trois jours du déménagement… (0)
    Bon, nous sommes mercredi soir et samedi, c'est le grand jour du déménagement ! Je commence à avoir du mal à faire le point, nous vivons clairement au jour le jour ! Que ce soit pour […]
  • Avant / Après17 octobre 2014 Avant / Après (5)
     Allé, j'ai tout de même envie de vous montrer quelques Avant / Après de notre projet maison. Car, il est vrai que pour un projet réussi à la remise des clés mi-juillet et […]

2 réactions au sujet de « Maison, level UP ! Chambre poisson »

  1. Haha on dirait la chambre de mon petit frère. Lui aussi sous le toit. Pour y avoir dormi, je me rappelle que les pluies nocturnes étaient horribles.

  2. A mon avis, c’est vrai que cela risque de le réveiller encore, mais je vais suivre les conseils de Vinch et la prochaine fois qu’il pleut, lui montrer par la fenêtre ce qu’il se passe…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.