Une dose de soleil, svp !

Oulalala, que cela me semble loin maintenant, alors pourtant que cela ne fait qu’une semaine que nous sommes revenus en Belgique. Bon, avouons-le, cet été a été bien pourri, du jamais vu me semble-t-il ! Pas de quoi faire de Barbecue, tondre la pelouse ou repeindre la terrasse… En soit cela n’était pas bien grave, j’avais beaucoup de boulot pour finir l’underground et la nouvelle chambre de Charly,… Mais là tout de même la saturation était proche, au point que j’ai fini par « céder » aux propositions de madame de partir chercher le soleil, là où il était… En route donc non pas pour Palma comme elle me l’avait dit, mais bien pour Cala Radjada, probablement l’un des sites vacanciers les plus agréables de l’île de Majorque en Méditerranée.

J’avais surtout demandé à partir de Liège Airport, histoire de ne pas courir jusqu’à Bruxelles et je m’en félicité ! Avec ses 4 quais, l’aéroport de Liège est bien agréable, sans stress d’accès et d’attente. Levé à 4h du matin, nous décollions vers 6h avant d’arriver à Palma 2 heures plus tard… Un vol sans histoire où notre petit Charly a montré beaucoup d’intérêt aux avions ! Ce fut un peu long pour le transit à l’hôtel, avec en prime un incendie de forêt impressionnant… Vers 10h30 nous arrivions à notre hôtel, le Club Cala Radjada.

Je vous avouerais que l’hôtel en question est loin d’avoir droit à nos éloges, 3 étoiles en Espagne ce n’est visiblement pas assez… Le confort des chambres (surtout des matelas) étaient loin de mériter une étoile, l’aire de jeux pour enfant non accessible à tout moment,… et c’est surtout la cuisine qui était catastrophique ! Mais qu’importe, à coté de cela, la ville de Cala Radjada était plus qu’agréable… D’un coté une très jolie plage située au coté d’une réserve naturelle… de l’autre un petit port avec de jolies balades à faire le long de l’eau…

Charly s’est donc amusé comme un petit fou, il est parti à notre étonnement d’un coup jouer dans la mer, fait le fou avec ses nouveaux copains Tom et Marvin à la piscine… Et lorsqu’il commençait à faire trop chaud, lui faisait la sieste pendant que je lisais mon Tome 3 de l’histoire de Nintendo !

Aaah, cela nous a fait grand bien, même madame avec son ventre tout rond a bien profité des vacances où nous avons pu bien sur faire de jolies photos !!

Vous aimerez aussi
Du Google Nexus 5 au Google Pixel 8 Pro

Et bien l'air de rien, cela fait maintenant 10 ans et quelques semaines que je fais confiance à Google et (Lire la suite)

Notre matin de Noël

C'est une petite tradition que l'on a prise depuis quelques années. On se reserve le matin de Noël pour découvrir (Lire la suite)

Prêt pour fêter la fin de l’année !

Et oui, c'est l'heure de vous souhaiter de bons moments pour les fêtes avec notre traditionnelle photo de famille dans (Lire la suite)