e-radication de lapins !

e-radication de lapins !

Depuis hier, mon petit Pan Pan 2.0, ma lapin Nabaztag tag clignote inexorablement… Comme des milliers d’autres il a été « débranché », la société Mindscape aillant décidé de couper les serveurs, pour réduire ses coups (12000€ par mois annoncé)… Il y a quelques années, la société Violet qui avait donné naissance à ces petits lapins avaient dû mettre la clé sous la porte, laissant à Mindscape tous les brevets et technologies… Depuis lors, Mindscape a amélioré les Lapins, rebaptisé Karotz et vendu à près de 200€ !! Ceux-ci continuerons à être produits et utilisables sur les serveurs de Mindscape,… Mais les dérangeant Nabaztag que traînent l’entreprise ont été éradiqués… Quel grand acte marketing, il est plus que probable que la ventre de Karotz s’en prenne un coup !

Heureusement une grande communauté de Papa et Maman lapin existe et tente de proposer diverses solutions pour rendre vie à nos lapins. Elle a tenté en vain de récupérer les serveurs et le nom de domaine, ce qui aurait pu faciliter la survie transparente des lapins…

Je manque de temps pour l’instant pour redonner vie à mon Pan Pan,… mais c’est ici que je trouverais les informations nécessaires…

http://nabaztag.forumactif.fr/t13280-recapitulatifs-des-solutions-alternatives

Vous aimerez aussi
Google Analytic 4, on chamboule tout !
Google Analytic 4, on chamboule tout !

Ah les statistiques de visite des sites web, c'est un truc qui m'a toujours passionné ! J'avais bien sur mon (Lire la suite)

ChatGTP fait la Une
ChatGTP fait la Une

Difficile d'être passé à coté de l'info : ces dernières semaines ChatGPT s'est emparé de la Une des journaux. D'abord (Lire la suite)

Perdu dans les nuages :(
Perdu dans les nuages :(

On peut dire que la technologie me met à l'épreuve ces derniers temps. Après de longues semaines avec mon ordinateur (Lire la suite)

3 réflexions sur « e-radication de lapins ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.