Un remake de Charly et ses drôles dames !

Un remake de Charly et ses drôles dames !

Et oui ! Ce seront donc deux petites jumelles qui accompagneront dans quelques mois notre petit Charly et sa petite cousine, voilà qui risque bien faire ressortir le célèbre « Bonjour les filles, Bonjour Charly ! » Nous aurons beau eu tenter de le savoir avant l’heure… les deux tentatives chez une échographe devant nous faire savoir si filles ou garçons vous seriez n’ont pas vraiment été une grande réussite, il aura fallu attendre le rendez-vous officiel où en quelques secondes, ce dont nous étions convaincus et confiants nous étaient enfin annoncés… Tous ces signes étaient bien vraies… Même Charly depuis plusieurs semaines montraient le ventre de maman en disant : Soeurs, bébés…

Madame va pouvoir craquer pour du rose, nous allons pouvoir sélectionner la poussette, et les choses vont devenir un peu plus concrète pour moi… Quoi que. Je me suis bien fait à l’idée que la famille allait s’agrandir d’un coup, qu’il y avait plein de trucs à préparer, que ce serait des petites filles,… Mais j’ai pourtant encore l’impression d’être un peu en décalage avec la réalité.

Pour l’instant, les travaux se mettent place. Il nous faut récupérer une chambre, et l’une des deux caves va être complètement transformée… Les vacances s’annoncent pleines de déménagements !

Vous aimerez aussi
On va rebondir !
On va rebondir !

Pas plus tard qu'il y a deux semaines, je me faisais la réflexion : "Wouw, qu'est-ce qu'il y en a (Lire la suite)

On joue au Dobble Disney 100 ans
On joue au Dobble Disney 100 ans

Reçu à Noël, le Dobble "Disney 100 years of Wonder" est loin d'être notre premier jeu de société Dobble. Depuis (Lire la suite)

Se déplacer, demain
Se déplacer, demain

Hier, j'ai commencé le premier épisode du docu "2080 - nos futurs" qui se pose sur la thématique de "se (Lire la suite)

5 réflexions sur « Un remake de Charly et ses drôles dames ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.