Croyez vous aux signes ?

Croyez vous aux signes ?

Rooh, ben ça c’est comique ! Je m’en suis rappelé ce weekend en ballade à la campagne… Fin février, alors que je revenais d’un déplacement au boulot, en sortant de la voiture sur le parking, je vois passer au dessus de mois… deux cigognes ! Bon, alors, peut-être bien que ce n’était pas de cigognes, je ne suis pas expert en la matière, ce n’était pas des hérons en tout cas… Bref,… C’est quelques jours plus tard que nous avons appris, avec un certaine étonnement que l’arrivée de notre petit 2° était bien là ! Je dis étonnement, car cela faisait quand même un bon moment qu’on attendait la nouvelle !

Bref, je me souviens qu’à l’époque, j’avais fait à madame le lien entre ce “signe” et la bonne nouvelle… En me disant dans ma tête, quand pas des jumeaux quand même…. Et pourtant !!!

Allé un petit moments “mimis” histoire de me dérider de ce stupide vendeur qui a réussi à presque me dégouter d’acheter une Citroën, alors qu’avais une estime forte de la marque !

Vous aimerez aussi...

  • 30 mai 2011 iCandy Peach VS Bugaboo Donkey (23)
    Non, non, je ne change pas d'iPod,... croyez moi bien, ici à la maison, le sujet "Jumeaux" occupe toutes nos pensées. 1 mois maintenant que nous avons appris la nouvelle, ça parait si peu […]
  • Une voiture, 4 enfants et un coffre23 juin 2015 Une voiture, 4 enfants et un coffre (98)
    Quel voiture pour notre grande famille ? Je vous partage mes recherches... et j'écoute vos avis !
  • Mémo pour l’équipement des jumeaux.2 juin 2011 Mémo pour l’équipement des jumeaux. (6)
    Et voici donc quelques petits jours de congés, de quoi faire un peu le point sur... la préparation de l'arrivée des jumeaux. C'est qu'il semble qu'il ne faille pas trop si prendre trop […]

5 réactions au sujet de « Croyez vous aux signes ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.