Vacances, on oublie tout !

Vacances, on oublie tout !

C’était pas gagné,… vu les évènements, de ces dernières semaines… Et pourtant, une fois la petite famille dans la voiture, en route vers le Center Parc d’Erpeheid dans le Limbourg… nous avions pu laisser tous nos tracas à la maison, près à rejoindre nos amis et passer du bon temps pour l’anniversaire de Charly !

Déjà en février, je n’en démordais pas… Je sentais déjà que j’avais besoin de ce bol d’air… de pouvoir me déconnecter 4 jours du monde, du net,… Et coté net justement, avec les offres Groupons de dernière minute, j’avais un peu peur que le domaine ne se retrouve complètement saturé…  Ce ne fut pas le cas du tout !

Entre la version Charly a 15 mois et Charly en a 24… Les activités furent bien différentes… Les gros LEGO n’ont plus trop eu la cotte face aux vagues de la piscine, à la balade en Poney, et aux promenades en tricycles…

Quel plaisir pour moi que d’être à Center Parc, de voir mon petit bonhomme tout heureux, ma petite Snorkys épanouie, de regarder des canards rentrer dans mon cottage et des écureuils manger des pommes de pin…

On y retourne quand vous voulez !

Vous aimerez aussi...

  • Bricolage de Pâques6 avril 2020 Bricolage de Pâques (0)
    Pâques se rapproche, les enfants sont déjà en vacances... Mais Pâques sera un peu moins festif et familial que les années précédentes. Qu'à cela ne tienne, madame avait organisé un atelier […]
  • L’anniversaire de Charly en mode #StayHome17 avril 2020 L’anniversaire de Charly en mode #StayHome (0)
    Et voilà, notre grand Charly a maintenant 11 ans. Cela devait être une grande fête dans la jardin avec famille et amis, comme chaque année. J'avais même en tête de faire un anniversaire […]
  • Je vous souhaite un Joyeux Noël !23 décembre 2019 Je vous souhaite un Joyeux Noël ! (1)
    Bon, je dois vous avouer que j'en ai un peu ral le bol de Facebook ! C'est ici que j'ai envie de vous souhaiter un Joyeux NoëlParce qu'ici c'est chez moi ! Je peux raconter ce qu'il me […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.