Les films du mois : La Route

Les films du mois : La Route

The Road (2009) ****

Ca c’était un film de circonstance quand même…. Une terre ravagée par l’apocalypse. dont on ne sait pas grand chose, un père et son fils cherche un peu d’espoir, de nourriture et de quoi survivre en marchant vers le sud… On se croirait dans Resident Evil 4… version 2 munitions en poche !

9 (2009) ***

2005 !! Si vieux que cela ?? Bref, l’ambiance est assez intéressante… Tim Burton dans l’affaire, cela ne m’étonne qu’à moitié…Dommage que l’histoire manque cruellement de surprise… :(

Adventureland (2009) ***°

Le jour où Bella rencontra Mark Zuckerberg en plein Walibi…. Oauip, bon franchement il faut un temps pour décoller les deux acteurs d’un rôle qui leur colle à la peau…. Kristen Stewart montre d’ailleurs qu’elle a peu de variété dans ses interprétations… Ceci dit,… le film est plutot chouette, avec pourtant un scénario teenage vintage pas des plus original… On regrettra quelques scènes redondantes du « coup dans les burnes » franchement dispensables… Bref, je l’avais souvent zapper de ma programmation, mais au final, je le recommande quand même, si le premier American Pie reste pour vous un bon film :)

I Love You Phillip Morris (2009) °

du grand n’importe quoi…. je m’attendais pas à qqch d’intéressant, mais pas aussi mauvais.

A Perfect Getaway (2009) ****

Mmm bon film, bon casting…. J’apprécie le fait que l’action ne soit pas pésente dès le début, laissant la possibilité de créer une bonne ambiance… A tout moment on pense avoir compris, que c’est « bateau »… mais non :)

Shrek Forever After (Shrek 4) (2010) ****

Un 4° Shrek…. noooooon :( Siiiii… ben franchement, il a beau être le 4°… il est vraiment bien ce nouveau Shrek… comme quoi il y avait moyen de faire encore du bon avec tout cela !!

Vous aimerez aussi
Mes recherches de Retro Geek.
Mes recherches de Retro Geek.

Oui, c'est vrai... ce qui fait toujours un peu rêver, finalement, ce sont tous ces objets rétros que j'aime à (Lire la suite)

1 an de PlayStation Plus
1 an de PlayStation Plus

C'était l'hiver précédent, après avoir longuement préparer mon plan d'attaque, j'avais réussi à acheter la PlayStation 5, alors en difficulté (Lire la suite)

Bénies soient les versions démos.
Bénies soient les versions démos.

Je me souviens d'un temps qui s'éloignent d'année en année où j'écumais le PlayStation Store pour télécharger un grand nombre (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.