Les films du mois : 500 jours ensemble
500 days of summer (*****)
Ah ben cela faisait longtemps que BeTV ne nous avait plus proposé un bon petit film comme je les aime, et que je n’avais pas encore vu… Comédie romantique, approche originale, avec de vraie sentiment… Bon, j’aurais préféré un autre fin, même si celle-ci colle au style.
Astroboy (***°)
Entre les différents plantages de mon Voocorder, regarder Astro Boy n’a pas été facile, en 4 épisodes de VOD, en HD puis SD… Mais le voici enfin terminé !! De manière générale j’ai assez bien apprécié ce film d’animation 3D qui me rappelle ce dessin animé que j’aimais tant étant gamin… Evidemment…
Toy Story 3 (***°)
Un 3° Toy Story, cela reste un défi ! Le scénario s’avère bien penser, parfois un peu prévisible, quoi que Buzz dansant le tango, je n’aurais pu le voir venir …. J’aime nettement moins la partie dans la décharge,.. qui fait perde une petite demi-étoile à l’histoire.
Tempête de boulette géante (***°)
Je m’attendais à un film d’animation plutôt moyen… peut-être même pire… Et j’ai été agréablement surpris ! Tout d’abord les petits personnages sont vraiment attachants, et l’histoire plus que loufoque, il faut l’admettre est vraiment sympathique… En fait j’ai vraiment bien rit régulièrement.