Les films du mois : 500 jours ensemble

Les films du mois : 500 jours ensemble

500 jours ensemble500 days of summer (*****)

Ah ben cela faisait longtemps que BeTV ne nous avait plus proposé un bon petit film comme je les aime, et que je n’avais pas encore vu… Comédie romantique, approche originale, avec de vraie sentiment… Bon, j’aurais préféré un autre fin, même si celle-ci colle au style.

Astroboy (***°)

Entre les différents plantages de mon Voocorder, regarder Astro Boy n’a pas été facile, en 4 épisodes de VOD, en HD puis SD… Mais le voici enfin terminé !! De manière générale j’ai assez bien apprécié ce film d’animation 3D qui me rappelle ce dessin animé que j’aimais tant étant gamin… Evidemment…

Toy Story 3 (***°)

Un 3° Toy Story, cela reste un défi ! Le scénario s’avère bien penser, parfois un peu prévisible, quoi que Buzz dansant le tango, je n’aurais pu le voir venir  …. J’aime nettement moins la partie dans la décharge,.. qui fait perde une petite demi-étoile à l’histoire.

Tempête de boulette géante (***°)

Je m’attendais à un film d’animation plutôt moyen… peut-être même pire… Et j’ai été agréablement surpris ! Tout d’abord les petits personnages sont vraiment attachants, et l’histoire plus que loufoque, il faut l’admettre est vraiment sympathique… En fait j’ai vraiment bien rit régulièrement.

Vous aimerez aussi...

  • Astro Boy23 janvier 2011 Astro Boy (4)
    [youtube 7nYBfYlU0mA] Entre les différents plantages de mon Voocorder, regarder Astro Boy n'a pas été facile, en 4 épisodes de VOD, en HD puis SD... Mais le voici enfin terminé !! De […]
  • Les films du mois : Iron Man 230 juin 2011 Les films du mois : Iron Man 2 (0)
    Tangled (2010) **Coté animation, Raiponce ne déçoit pas ! C'est chatoyant et les personnages en 3D sont vraiment fidèle au style Disney. L'histoire par contre est sans grand […]
  • Les films du mois : L’agence30 septembre 2015 Les films du mois : L’agence (0)
    L'agence (2011) 10/10Voilà près de 3 ou 4 ans que ma soeur m'a dit ! "Tu as vu le film L'Agence ?" J'avais répondu par la négative, puis ce fut mon paternel qui me confirma alors […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.