Virtual Music, 10 ans plus tard

Virtual Music, 10 ans plus tard

J’en ai rêvé pendant des années… nous revoir sur scène, 10 ans plus tard !! Hier (hum hum, il y a presque 2 semaines maintenant) mon ami Vivien, le batteur du groupe fêtait un peu à l’avance ses 30 ans… c’était l’occasion de lui faire la surprise et de reformer les Virtual Music !!

Mon synthé a jauni, je ne me souviens même plus de la moitié de mes accords… Pierrick a oublié la moitié des chansons de la farde, et Pype n’a plus la sienne…. Parmy n’a pas slappé une seule fois… Vivien nous jette toujours des regards noirs quand on se trompe,… mais tape toujours en rythme… Max a doublé en taille… et son orgue aussi,… quand à Geoffrey, il est toujours aussi mystifié !!

On s’en sort encore bien, sans avoir répété une seule fois !

Bon, j’attendais que madame aie le temps de récupérer les photos… et quelques petites séquences vidéo en prime, tirées de mon Panasonic TZ6.

Un qui était tout content que papa ressorte son synthé par contre… c’était Charly !

Vous aimerez aussi...

  • Cyborgelis21 octobre 2018 Cyborgelis (1)
    Il y a 20 ans, en septembre 1998, je terminais le 4° album de musique de Cyborg Jeff : Eyes Dreams. Finalisé avec mon ami Valentin Boigelot, cet album se découpait alors en deux parties, […]
  • Mon album “And what’s about the love ?” enfin en ligne !3 avril 2016 Mon album “And what’s about the love ?” enfin en ligne ! (4)
    Un grand nombre de mes albums CD composés par le passé sont présents depuis un bon moment sur la toile, mais l'un d'entre eux manque à l'appel depuis sacré bout de temps ! Alors que […]
  • Mon album HTML Quest, enfin dispo sur la toile.1 juin 2018 Mon album HTML Quest, enfin dispo sur la toile. (3)
    C'était il y a bientôt 20 ans, je découvrais les musiques Chiptunes. Oh, j'avais déjà 'samplé' mon GameBoy en 1995 pour faire quelques musiques qui sonnent Nintendo, mais à l'époque je ne […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.