Frozen

Frozen

22160_263591032179_686002179_3236626_5515020_n.jpgDans l’entre-étage de mon bocal serveur…. j’entend quelques cracks, cracks au millieu du tohubohu de ventilateurs….

Je me retourne, … rien ! Crack, craaaack…. je me retourne encore. Derrière moi, les deux blocs de refroidissement sont là. Un seul allumé, et bruyant. L’autre aillant rendu l’âme en été…. Craack me fait-il ! Je le regarde mieux… il est gelé ! complètement congélé mais toujours en fonctionnement… ouftoi… aucune loupiotte d’alarme,… mais au sol, il fait trempé… Tidju, on a eu chaud, l’eau est partie stagnée dans un coin sans prise électrique et mes serveurs sont sur-élevés.

Vous aimerez aussi...

2 réactions au sujet de « Frozen »

  1. he he, la cim a cette époque, suffit d’ouvrir la fenêtre … mais je peu comprend que ce soi stressant pour tes pauvres serveurs

  2. le soucis, c’est que le serveur est dans une entre-étage… sans fenetres du tout… d’ailleurs maintenant, il monte un peu dans la temperature, mais c’est correcte… par contre il fait irrespirable dans le local ;(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.