Message in a bottle…

Message in a bottle…

Pendant que Voo fait toujours grève ?? …. pour la 4° cette année, leur serveur mail est dans les choux !!! Et bien dans les choux cette fois. Plus aucun email sur mon adresse @teledisnet.be depuis mercredi soir, et impossibilité complète de la part des téléphonistes de me confirmer ce que deviennent tous les mails que l’on m’envoie !!!

« Ma fois, si vous ne répondez pas ou que votre correspondant reçoit un message d’erreur…. ll vous ré-écrira ! »

-_-‘ … La belle affaire, professionnellement parlant, il y a peu de chance monsieur Voo ! Le plus inquiétant, c’est queVoo/Teledisnet n’a toujours trouvé aucune solution à l’heure actuelle… Et justement, on ne reçoit pas de message d’erreur de livraison du mail… Ce qui veut que la personne pense donc que son mail est arrivé… et qu’il est plus que probable qu’il soit bel et bien perdu !

Message in a bottle comme chantait l’autre !

Vous aimerez aussi
Problème de SMS sur le réseau VOO depuis un iPhone
Problème de SMS sur le réseau VOO depuis un iPhone

"Je n'arrive pas à envoyer de SMS depuis mon nouvel iPhone" !!  Arf, je me souviens effectivement qu'il n'avait été (Lire la suite)

Envolez-vous…
Envolez-vous…

Envolez-vous... Mars va nous en mettre plein la vue. Cette semaine, le fiston est parti pour quelques jours à Amsterdam (Lire la suite)

La course à la technologie
La course à la technologie

Je pensais le passage au 45 pixels moins douloureux (-- parce que là, cela fait 4 semaines que j'ai mal (Lire la suite)

6 réflexions sur « Message in a bottle… »

  1. D’où l’intérêt d’utiliser une adresse email ailleurs que chez son fournisseur d’accès internet… Ça évite aussi les mauvaises surprises en cas de changement de FAI. Bon par contre le jour où eux aussi sont en rade on se retrouve assurément avec le même problème.

  2. Tout à fait d’accord avec toi… le soucis est que j’ai cette adresse depuis 2000, et que j’utilisais avec plus de facilité Outlook que Hotmail (datant de 2000 aussi) qui me sert d’adresse pour tout ce qui est pourri.

    15h50… enfin des mails !!! mais aucun de ceux qui se sont perdu par contre ;(

    Bon, je me suis fait une adresse gmail l’année passée… pour préparer l’avenir, mais je trouve l’interface vraiment pourrie… cela sera peut-être mieux avec Waves quand il arrivera ??? Par contre, j’aurais apprécié avoir la possibilité de faire des alias via Gmail…

  3. bonsoir

    comme toi je suis un vieux de la vieille de chez teledis, j’ai contacter cette apres midi la help desk car j’avais le meme prob que toi plus de courrier rentrant(adresse@teledisnet.be)

    j’ai eu au bout du fil (directement) un operateur qui m’a dit qu’il connaissait le probleme car cela vient de leurs serveurs, qu’ils faisaient tout leur possible pour que cela rentre dans l’ordre bien vite, ( mais pas de date precise)

    il m’a dit que l’ont pouvait allez consulter nos mail via leur serveur a cette adresse « mail.teledisnet.be »

    bien joli, mais si comme il m’a dit leurs serveurs sont en rade pas etonnant que ce connecter a cette adresse est egalement impossible

    donc pas vraiment de solution, sauf attendre

    bon courage a toi aussi

  4. Bonjour, Piet.
    J’attends une réponse pour un Commodore 64… Il dort dans un grenier et on me l’a promis.

  5. Yep Papy, il aura fallu attendre, c’est visiblement revenu dans la journée de samedi (moi j’étais en reportage). Et à prime à bord une bonne de série de mail que je pensait perdu dans la nature semble avoir tenu le coup du serveur engloutis… En espérant que ce crash important leur ai donné de tout remplacé, que nous soyons maintenant reparti pour 10 ans sans probleme !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.