Fan de Cyborg Jeff

Fan de Cyborg Jeff

ScreenShot027.jpgÊtes vous des Facebook addict ?? Moi oui… en plus de virtuelle vie dans ce réseau social, j’avais également créer une page “artiste” qui est maintenant accessible depuis : http://www.facebook.com/cyborgjeff.

Merci donc au 100 premiers fans qui m’ont permis de pouvoir obtenir une URL, le 100°, Geert Vanhoorebeek, recevra d’ailleurs un album dédicacé !

Et vous, … Facebook addict ?? …. Alors pourquoi ne deviendriez vous pas “Fan de Cyborg Jeff” ??

N’hésitez pas à venir jeter un oeil à ce que j’ai réussi à faire comme page présentant un artiste musicien dans cette plateforme… cela vous donnera peut-être des idées…

J’ajouterais également prochainement sur les sites officiels un petit lien de ce genre…

Vous aimerez aussi...

  • Naissance de notre XmasGames22 décembre 2010 Naissance de notre XmasGames (0)
    Toute l'équipe du LabSET vous souhaite de Joyeuse Fête !!!Et ce fut une sacrée aventure... Je m'étais dit que je prendrais quelques notes de la naissance de notre Xmas Serious Game, […]
  • Les mondes de Cyborg Jeff31 janvier 2013 Les mondes de Cyborg Jeff (1)
    Et oui, il y a du neuf ici ! Voilà déjà que depuis de longs mois, je me pose la question : Un blog a-t-il toujours sa place à l'ère des réseaux sociaux et du Microblogging ?" (voir […]
  • Ma solution pour l’évasion !7 août 2010 Ma solution pour l’évasion ! (0)
    [youtube R6OQFnUrbW8] Owl City - Hot Air Balloon (Ocean Eyes Deluxe) Et donc, l'une des mes solutions d'évasion... l'abus d'album d'Adam Young, que vous connaissez probablement sous le […]

5 réactions au sujet de « Fan de Cyborg Jeff »

  1. c’est une autre manière de vivre le web… sans gestionnaire de mail, sans flux RSS, sans MSN, sans Google… Tu ne cherches pas ce qu’il se passe… tu partages, tu reçois,…
    Ce sont tes amis qui te fournissent le contenu à lire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.