plus de kinépolis…

plus de kinépolis…

Il faut bien avouer que madame est moi sommes de grand consommateur de film. Et j’ai fierté à le dire, des consommateurs de film honnêtes ! … En général nous allions au moins 1x par mois au cinéma, le plus souvent 2… et parfois même 3. Une sortie ciné coute cher… c’est vrai, mais c’est une sortie, l’occasion de voir quelques choses de moderne, et de briser le train train en se faisant plaisir…. Et ceci dit, si nous n’allons pas au ciné, c’est la vidéothèque qui fonctionne, puisque nous louons facilement une vingtaine de films par trimestre…. Enfin, il nous arrive aussi d’en acheter au magasin, souvent ceux à 5€…

Oui, mais voilà… Petit Charly est arrivé ! Fini les sorties ciné avant un petit moment. Moment que j’estime encore court, … car si les soirées kiné vont être difficile à ré-organisée… Une sortie au Kiné en journée devrait à mon avis être envisageable d’ici quelques mois…

Mais dur dur,… d’autant qu’il y a vraiment d’assez bons films qui viennent de sortir … ou sortirons prochainement et que nous serions allez voir dans la semaine… Alors, pour une fois, je ne vais pas vous montrer les jeux que j’attends… mais les films que j’ai envie d’aller voir… et qu’il me faudra attendre la sortie DVD :)

Star Trek, Good morning England, Anges et Démons, Harry Potter et le prince de sang mélé, Ce que pense les hommes, District 9.


Star Trek : Aussi bizarre que cela puisse paraître la Bande Annonce de ce film m’attire vraiment,… parmis les films que j’ai le plus envie de voir. Bien plus qu’un Star War d’ailleurs…. Et pourtant étant plus jeune, j’ai toujours trouvé la série Star Trek inétéressante, mole, … alors qu’ici je lui trouve une pèche de Starship Troopers premier du nom … De plus, le film est réalisé par JJ Abrams qui a réalisé la série Lost et surtout l’excellent film Cloverfield.

startrekLa plus grande odyssée spatiale de tous les temps voit le jour dans le nouveau Star Trek, mettant en scène le premier voyage d’un tout nouvel équipage à bord de l’U.S.S. Enterprise, le vaisseau spatial le plus sophistiqué de l’histoire.
Dans ce périple semé de dangers, d’action et d’humour, les nouvelles recrues doivent tout faire pour empêcher le plan diabolique d’un être maléfique menaçant l’humanité toute entière dans sa quête de vengeance.
Le sort de la galaxie est entre les mains de deux officiers que tout oppose : d’un côté, James Kirk, originaire de la rurale IOWA, tête brulée en quête de sensations fortes, de l’autre, Spock, issu d’une société basée sur la logique et rejetant toute forme d’émotion. Quand l’instinct fougueux rencontre la raison pure, une improbable mais puissante alliance se forme et sera seule en mesure de faire traverser à l’équipage d’effroyables dangers, là où personne n’est encore jamais allé. (Allocine.fr)


District 9 : En parlant de Cloverfield justement, voici un film que m’a fait découvrir mon ami Laurent ce matin… une histoire d’extra-terrestre tournée de manière très réaliste….


Ce que pensent les hommes : ou plus justement en anglais “Il n’est pas intéressé”… J’ai vu la bande annonce lors de notre dernière sortie ciné, et cette comédie romantique remplie de grand acteur m’a tout de suite donné envie… Ben Affleck, Jennifer Aniston, Drew Barrymore, Jennifer Connely, Scarlett Johansson… du beau monde.

ce que pensent les hommesCe que pensent les hommes est une réjouissante comédie romantique qui dresse un portrait provocateur, hilarant et libérateur de l’incompréhension entre hommes et femmes. Tandis qu’un groupe de jeunes femmes brillantes, originales et extrêmement déterminées s’efforcent de déchiffrer le langage amoureux, elles nous entraînent dans une réjouissante quête éperdue du grand amour… ne chose reste certaine : s’il ne vous appelle pas, s’il ne couche pas avec vous, s’il est marié à quelqu’un d’autre ou s’il couche avec une autre… il y a de grandes chances qu’il ne s’intéresse pas à vous ! (Allocine.fr)

… et les autres




Vous aimerez aussi...

  • Une histoire pour les grands1 novembre 2009 Une histoire pour les grands (7)
    [youtube YO69CGJRjyo] J'aime le cinéma. Plus les jeux-vidéo même je pense... même si c'est différent... Le cinéma m'emporte plus facilement dans un autre monde, me fait rêver, me pince […]
  • Je suis ton père…21 janvier 2016 Je suis ton père… (4)
    -- À ne pas lire si vous n'avez pas encore vu le nouveau Star Wars VII : Le réveil de la force et que vous préférez garder la surprise pour le bon moment --Charly et moi avons été […]
  • Les films du mois : La Planète des singes, l’affrontement31 juillet 2014 Les films du mois : La Planète des singes, l’affrontement (0)
    La planète des singes : l'affrontement (8/10)J'étais déjà un grand quand avec mon paternel nous avons regardé le tout premier film de la Planète des Singes, bien plus tard que […]
  • J’ai toujours mon mot à dire…16 mai 2013 J’ai toujours mon mot à dire… (12)
    Vous le savez, j'ai toujours mon mot à dire ! Un film, un jeu, un téléphone, un appareil photo,... Par contre je n'ai pas toujours le temps ou le besoin d'en faire un billet complet dans […]
  • Passés sous silence…6 janvier 2010 Passés sous silence… (0)
    Et oui, c'est l'heure de ressortir du placard les articles passés à la trappe durant l'année 2009... Le plus souvent par manque d'inspiration pour rendre le sujet attractif pour vous mes […]
  • cyborgjeff en mode “pause”26 août 2009 cyborgjeff en mode “pause” (3)
    Bé oui... toutes les bonnes choses ont une fin. Les vacances sont presque finies... et les miennes furent longues, 6 semaines, je peux tout de même être heureux de ce qui nous est offert à […]

6 réactions au sujet de « plus de kinépolis… »

  1. Bah, encre un peu de patience, moi, je vais mettre en place mon système média à la maison, on pourra regarder aussi un peu plus de film en location car il est vrai que le kinépolis est assez cher.

  2. Mais tu oublies aussi Terminator 4, Wolverine, Transformers 2, Dragon Ball, et moi-même, j’en oublie auss :-)

  3. Je ne sais pas quand est prévu Harry Potter mais celui là, j’essayerais quand même d’aller le voir au ciné !

  4. Si tu penses pouvoir emmener ton petit Charly au Cinema avec toi, j’ai bien peur que tu doives oublier l’idée en tout cas…
    J’ai essayé de rentrer dans un des grands cinémas de Charleroi avec mon gamin de quatre ans, accès refusé, pour une question de son trop élevé pour des jeunes oreilles apparemment…

  5. On peut voir des films chez soi mais c’est moins sociable que sortir pour aller un voir un.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.