Rendez vous avec Charly demain…

Rendez vous avec Charly demain…

La chambre de Charly

Ca donne au fond un goût de surréalisme. Alors que depuis plusieurs jours nous avons fait quelques petits allé-retour à la maternité… avec parfois un peu de suspense… « Tiens, viendra-t-il aujourd’hui »… que pour finir, ma Snorkys m’annonce au matin. Je rentre ce soir, et l’accouchement sera assisté demain midi. Poufff… ca fait vraiment bizarre de ce dire. Oki, donc là je vais faire une fois dodo, et Charly, mon petit Charly sera là !

Il faut décommander la soirée Chez Vinch et Carole, il faut dare dare partir chez Brico planit chercher des rideaux et un lustre… puis passer chez Ptitbou pour remettre de l’ordre dans la liste de naissance. On oublie un bon moment les problèmes de PCs…. demain, tu es là.

J’ai un bon gros noeuds dans le ventre, j’ai la poitrine qui picote… Pourtant, tout est pret. Ta chambre est finie, en voici encore quelques photos d’ailleurs. Demain, ma vie sera tout autre. Demain tu seras là, tu chanteras et tu ne dormiras pas….

 

La chambre de Charly

 

EnregistrerEnregistrer

Vous aimerez aussi
Fini l’été… #WinterIsComing
Fini l’été… #WinterIsComing

Les beaux jours, parfois si chauds, sont derrière nous ! La cloche de la rentrée a sonné depuis déjà quelques (Lire la suite)

Saint Nicolas en rupture de stock.
Saint Nicolas en rupture de stock.

Déjà les deux pieds plongés dans le mois de novembre, l'anniversaire des filles passés, notre plongeon à Center Park également, (Lire la suite)

C’est parti jusqu’au 5 avril
C’est parti jusqu’au 5 avril

Voilà, hier soir notre première ministre, Sophie Wilmès, (maintenant tout le monde la connait), a renforcé le confinement. On reste (Lire la suite)

6 réflexions sur « Rendez vous avec Charly demain… »

  1. Une nouvelle vie qui va démarrer bientôt ;-)
    Que tout se passe bien, je suis de tout coeur avec vous !
    Bisous

  2. Je lis ceci le 16 avril. Ton fils doit déjà être né maintenant, si les médecins ont bien estimé la date. Si c’est le cas, félicitations!

  3. Waouw!
    Quelle joie, ce matin en recevant votre carte!!!
    Justement hier, Rita me demandait si j’avais des nouvelles…
    Bravo à vous deux! Et bienvenu à Charly dans ce monde…
    Accroche-toi, bonhomme…
    ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.