alainsouchon.net

alainsouchon.net

alainsouchon.jpg

Alain Souchon, bien sur, j’en connais le nom. Par contre, ne m’en demandez pas une chanson, je ne pourrais vous répondre ! Je n’en avais jamais écouté, je n’aurais jamais pu non plus le reconnaitre… C’est un peu comme Michel Daerden début 2006 pour moi. Tout commence donc pendant les vacances de Noël, ou lors de quelques zapping TV, je tombe sur des Pubs pour son nouvel album “Ecoutez d’où ma peine vient”, je découvre un personnage, sympathique et attachant.

Il y a quelques jours, mes collègues François, Marie-France et Sophie, lors d’une discussion à son sujet, m’invite à aller découvrir à l’occasion son site web, vraiment bien fait !

Vraiment bien fait, le mot est faible, je n’arrête pas d’y retourner, de l’analyser et de le découvrir !

Je dois bien admettre, ce n’est pas mon style de musique, mais grâce à ce site, Alain Souchon aura sur toucher ma curiosité. Je trouve vraiment que ce genre de site est un très bel exemple de qu’il faut faire pour attirant des auditeurs. De plus, pour les personnes moins habituées aux technologies Web, le site donnent également envie d’être parcouru.

Ah, si je pouvais maîtriser Flash de la sorte, pour la partie vidéo, pas de soucis, j’ai tout le mathos à la maison, … mais il y a l’interactivité….

Bon allé… filez vous faire une idée sur http://www.alainsouchon.net

Vous aimerez aussi...

  • Joyeuses Fêtes !25 décembre 2009 Joyeuses Fêtes ! (1)
    Mes cher(e)s fidèles lecteurs et lectrices, ainsi que vous qui ne faites que passez, je vous transmets notre nuage de meilleurs vœux de ma Petite Snorkys, mon petit Champignon de Noël […]
  • Le commerce du loisir immatériel7 juin 2010 Le commerce du loisir immatériel (2)
    Les stratégies marketing du monde des loisirs sont en pleine ébullition et se préparent à un nouveau marché, celui de l'immatériel auquel elles croient plus que tout ! Beaucoup de […]
  • Génération SMS8 octobre 2009 Génération SMS (4)
    ks tu fou ? ... euh enfait, je dois bien admettre que malgré une orthographe désastreuse, je me vois incapable d'écrire ou lire en langage SMS, comme bon nombre d'ados le font sur le […]

3 réactions au sujet de « alainsouchon.net »

  1. ah ben y’a quand Foule Sentimentale et Sous les jupes de filles que je connais :) , mais j’aurais pas pu dire que c’était de lui.

  2. Mais tu dois sûrement connaître ses hits des seventies, sans savoir que c’est lui leur auteur. “Bidon”, “Allô, maman bobo” et “Somerset Maugham”, parmi d’autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.