Par de là la Matrice…

Par de là la Matrice…

C”est ainsi. Rapidement on s’est rendu compte que je ne pouvais voir par de là la matrice. Au tour de moi, ce ne sont que point de couleurs. formes, mouvements… C’est peut être pourquoi j’ai plus rapidement pu associer la position des objets… Pour voir le vrai monde, j’ai besoin de lunette, objet magique qui me rév!le la réalité.

Mais là depuis quelques semaines. rien à faire, j’ai mal … mal à l’oeil gauche essentiellement. ca tire, brule, mal a ltête… j’ai beau essayé beauciyp de chose… rien n’y fait. J’ai rendez vous fin de semaine, mais cela devient un calvaire. 4 jours de congé.. Je m’étais dit, diminuoibs le temps devant l'”cran (ordi, TV, console…) mais c’est difficile…. Je deviens fou, je tourne en rond, et hier, j’ai quan dmême grapiller des moments à gauche ou à droite… Rien à faire, le fait d’avoir mes lunettes sur mon nez me fatigue…

Ce matin j’ai décidé de ne pas les mettres… pas de problème pour écrire. Il y a surement quelques erreurs de frappes, mais je connait plus ou moins mon clavier par coeur… malgré qu’il soit en fran!ais sur ce modèle…. Par contre impossible de me relire…

Pas d’écran.. je vaais devenir fou moi !!! que voulez vous que je fasse sans ordi ?? j’essaie de dormir le plus tard possible, et je vais me coucher à 20h… même lire un BD commence à me fagituger, faut vraiment que je reste sans lunettes pour ne pas avoir mal …

Cette semaine va être abominablement longue !!

Vous aimerez aussi...

  • Perdue dans un coin de ma cave23 juin 2011 Perdue dans un coin de ma cave (1)
    Branle bas de combat à la maison, avec notamment le transformation de mon actuel bureau en chambre d'enfant... et la transformation de la cave en bureau... En vidant la cave, je suis […]
  • Je ne vous parlerais pas d’Avatar…31 décembre 2009 Je ne vous parlerais pas d’Avatar… (11)
    En tout cas pas cette année... Pourtant Avatar, c'est "le film de l'année", filmé sur base de caméra Panasonic double objectifs et entièrement créé et subsidié afin de promouvoir un marché […]
  • Le commerce du loisir immatériel7 juin 2010 Le commerce du loisir immatériel (2)
    Les stratégies marketing du monde des loisirs sont en pleine ébullition et se préparent à un nouveau marché, celui de l'immatériel auquel elles croient plus que tout ! Beaucoup de […]

Une réaction au sujet de « Par de là la Matrice… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.