Embourbés…

Embourbés…

Ce Vendredi était organisé la soirée du personnel de l’ULg. C’est le genre d’évènement, en général plutôt réussi et un peu chic. Mais là… c’était plutôt loupé, à tendance catastrophique. Avec Vinch, nous nous étions donnés rendez-vous chez notre collègue Patrick histoire de lancer le début de soirée, avant de prendre la direction de la ferme où la fête était organisée. Un bel endroit ceci dit, qui fait partie des salles de mariage les mieux quotées de la région… Le soucis, c’est que l’on devait être facilement plus de 1000, et là du coup, on se retrouvait un peu comme des sardines en boîte. Quelques bawettes restaurant, trop peu de personnels. La cohue une fois le buffet ouvert, obligés de manger sur des marches d’escaliers… Bref, il valait mieux ne pas trop s’attarder.

Au moment de récupérer les voitures,… ce fut une autre histoire. Vu le nombre d’invités, nous avions dû aller mettre les voitures dans le fond… du champs. Si j’ai pu sortir ma voiture, Carole & Vincent restaient eux embourbés… Il aura fallu une heure pour sortir la voiture avec l’aide des bras costauds des conjoints de Patou & Isa… Et je peux parier que la fin de soirée un poil arrosée n’aura pas aidé les conducteurs des voitures enfoncées à nos cotés…

Enfin, heureusement, nos petites femmes enceintes ont tenus le coup à ces péripéties… et cela me laisse l’occasion de vous faire (re) découvrir mon titre composé en 1998 : CJ Traplettit – Embourbés !

Vous aimerez aussi
Cubic Dream and Calvin’s desire
Cubic Dream and Calvin’s desire

1983, un Commodore 64 débarque à la maison, j'ai 6 ans ! C64 - Music Processor, (Lire la suite)

Robomania
Robomania

Et oui, déjà 9 années que j'ai composé par première Bande Son pour un jeu vidéo sur le Commodore 64 (Lire la suite)

La Nuit des Temps en BD
La Nuit des Temps en BD

La Nuit des Temps est le premier roman d'adulte que j'ai apprécié lire après avoir du ingérer sans plaisir d'autres (Lire la suite)

One thought on “Embourbés…

  1. Résultat, on s’est retrouvé à manger des pâtes au pesto à minuit chez vincent et carole, car on etaient tout les quatres mort de faim !! Merci Carole !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.