Coucou toi !

Coucou toi !

echographie1-2_13102008_1.jpg

Tu te reconnais ? Pourrais-je lui dire dans de quelques années… Hé oui, hier c’était la 1° écho… Je ne m’attendais pas vraiment à qu’un ce petit crapaud aie déjà 2 jambes, 2 bras… et gigotte comme cela. Quelle émotion, quelle excitation. Ca bout dans ma tête, j’ai beaucoup de choses qui se bousculent. Déjà, je me dis qu’il va falloir que je change de voiture, ma Suzuki Swift ne pourra jamais faire l’affaire, son coffre est bien trop petit, et elle n’a que 3 portes… Il va falloir sérieusement penser à passer à une Suzuki SX4, donc prendre rendez-vous à la banque.

Hier midi, ma collègue Sophie pouvait bien rire de nous. Vincent, Patrick et moi, tous trois futurs papa passions notre temps de midi sur le web à consulter un site de poussette tout à fait allèchante : La Bugaboo Cameleon !

Et puis, je suis vraiment impatient de savoir si fille ou garçon il va devenir… C’est une étape importante pour moi, car cela me permettra encore plus de me rapprocher de mon rôle, de m’y préparer.

J’ai tenté de commencer un bouquin que madame m’a ramené : Au secours, Elle veut des fraises… Mais il est plutôt pitoyable.

Ne vous ruez pas sur ce bouquin, j’ai un peu de mal vraiment à comprendre à qui il s’adresse, pas un futur papa qui veut s’impliquer… On dirait un bouquin qui se croient cibler le père de cromagnon, complètement abruti… et même, en sachant qu’il ne lirait pas le bouquin… En gros, on a droit à une diahrée de métaphore toute plus inutiles les unes que les autres, pour remplir les pages et au fond ne pas en savoir plus, si bien que je finis par me demander si ce livre n’a pas été écrit pour les femmes enceintes frustrée de la non implication de leur conjoint, histoire de savoir, ce qu’il aurait au moins du savoir et faire… Bref, on est loin d’un ouvrage psycho – pédagogique avec un soupson de Biologie… En attendant, c’est ce qui est sur ma table de nuit, jusqu’à mieux !

Vous aimerez aussi...

  • Le jour J16 juillet 2008 Le jour J (3)
    Nous voilà déjà lundi --mercredi même--… Il faudra encore attendre quelques jours avant de pouvoir vous faire profiter des photos que Fred à réaliser et quelques semaines avant de […]
  • Soyons Punk … Soyons Pink !5 février 2009 Soyons Punk … Soyons Pink ! (7)
    -- Aaah, ben voilà qu'il me faut sortir ce post en cours de conception depuis de longue semaine, en quatrième vitesse !! Ce midi, mon nouveau concessionnaire vient de m'appeler : Mr […]
  • Embourbés…19 octobre 2008 Embourbés… (1)
    Ce Vendredi était organisé la soirée du personnel de l'ULg. C'est le genre d'évènement, en général plutôt réussi et un peu chic. Mais là... c'était plutôt loupé, à tendance catastrophique. […]

2 réactions au sujet de « Coucou toi ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.