Quand il pleut, c’est la cata..

Quand il pleut, c’est la cata..

Peut-on encore appeler cela des « Draches Nationales » ? Après Seraing déjà mainte fois inondés cette année… je faisais un mariage pas loin de Tongres ce weekend. Le déluge s’est abattu sur la région vers 20h… (les invités n’osaient sortir de leur voiture…) et ce matin je lis dans la presse…

Les corps de pompiers de Bilzen, Hoeselt et Tongres ont reçu vendredi dès 21h00 une centaine d’appels concernant des inondations dues aux orages accompagnés de fortes pluies. Les pompiers ont dû faire face à des caves, des garages et des rues inondées.

La police a par ailleurs déconseillé aux automobilistes d’emprunter la N79 (entre Saint-Trond et Tongres). Les pompiers ont dû dégager la chaussée de la boue qui la recouvrait à Piringen (Tongres) et Jesseren (Borgloon).

Vous aimerez aussi
On chamboule tout, non d’une citrouille
On chamboule tout, non d’une citrouille

Waouw, je ne sais si c'est l'âge, si c'est cette crise COVID, si ce sont les bouchons, ou si chaque (Lire la suite)

Prise en main du Nikon Z6II et problématique MAC
Prise en main du Nikon Z6II et problématique MAC

Avec près de 15 années dans la photo, nous arrivons à un moment critique d'achat d'un nouveau boitier photo. Vous (Lire la suite)

Foutu virus, on était prêt.
Foutu virus, on était prêt.

Foutu virus,... On était prêt,... Voilà des semaines que l'on travaille à la relance de nos activités de photographes. Pas (Lire la suite)

2 réflexions sur « Quand il pleut, c’est la cata.. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.