3 nuits par semaine

3 nuits par semaine

https://www.youtube.com/watch?v=h-acASFQDpw

Oui, bien sur beaucoup connaissent la version d’Indochine… moi j’ai il y a longtemps accroché à la version un peu plus moderne rock de Brett… Introuvable nulle part ! Diffusé en exclu à l’époque (2005) sur NRJ… mais déjà trouvé le nom du groupe fut une vrai galère… Introuvable dans les réseaux obscures… J’ai fini par le commander chez Caroline musique… et après plusieurs semaines, on m’a finalement annoncé qu’il avait été retiré… ;(

Je le voix maintenant téléchargeable sur Fnac Music ou IStore.. mais j’hésite à me télécharger un fichier MP3 avec DRM… Et après cela on dit qu’acheter de la musique c’est simple !! Bref, de plus j’ai la net impression que la version « CD » n’a pas la pèche de la version diffusée à l’époque sur NRJ. Alors le temps de me décider.. j’ai quand même trouvé un clip vidéo du dit morceau.

Vous aimerez aussi
ChatGTP fait la Une
ChatGTP fait la Une

Difficile d'être passé à coté de l'info : ces dernières semaines ChatGPT s'est emparé de la Une des journaux. D'abord (Lire la suite)

Spotify, non merci.
Spotify, non merci.

Rien à faire, la musique dématérialisée, cela ne me parle pas sous ce format payant. Entre 119€ et 179€ par (Lire la suite)

Protections parentales sur l’iPad Mini avec l’option « Temps d’écran »
Protections parentales sur l’iPad Mini avec l’option « Temps d’écran »

Depuis quelques années, j'ai choisi l'iPad Mini comme premier outil numérique à mettre en les mains des enfants. Je n'entrerais (Lire la suite)

2 réflexions sur « 3 nuits par semaine »

  1. musicalement parlant oui c’est réussi
    mais vocalement non j’ai l’impression qu’il reste sur la même note et que le texte n’a aucune ponctuation
    sinon oui le mec a la voix pour mais pas le genre pour cette reprise….

    ps: ca te change toi avec ton electro :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.