Un peu de baume au coeur sur 64k.

Un peu de baume au coeur sur 64k.

Bon.. vous n’en savez rien, mais la j’ai franchement le cafard… ceci dit, je viens de recevoir un email de Stéphane Rieppi qui me remonte un peu le morale, rien avoir avec TOUS ce qui me rend ainsi,….

Pierre le 30/11/2007 : « Bonjour Stéphane, (…) je ne sais pas si tu avais eu mon mail que je t’ai envoyé sur une autre adresse il y a quelques semaines, donc je tente sur celle-ci…

Nous avons récupéré avec mon frère le C64 de mon gran-père, mais toutes nos disquettes sont donc comme je t’en avais parlé à l’époque, passées faire un petit tour chez toi… enfin chez toi, ou chez tes vieux probablement… »

 

Stéphane (16/04/2008) : « Pour reprendre la longue histoire des disquettes : j’ai déménagé il y a 8 mois et tout est pour le moment entreposé chez ma grand-mère. J’ai (de mémoire) trois boîtes de rangement de disquettes, dont j’ignore la provenance et le contenu : avec un peu de chances, certaines doivent t’appertenir :) Prochaine fois que je passe pr là, je charge le tout dans le coffre et je te les amène au LabSET pour leur autopsie ».

Pierre : « Ca doit daté d’entre 95 et 97, ton frère Laurent nous avait fièreent fait savoir que tu avais la possibilité d’encoder toutes nos disquettes C64 sur PC… et nous lui avons donc amené nos 2 bacs de disquettes (plusieurs centaines surement), un gris/vert et un rouge. Visiblement, cela semblait t’inspirais une petite chance de les retrouver m’avais tu dis en son temps ! »

Stéphane : « C’était un super cable parallèle (ou série ?) – > DIN C64, mais je l’ai perdu depuis longtemps »

… à suivre… et comme je dois également reprendre contact avec Sandra Kowalick, une ancienne camarade de classe qui ne garderait pas son vieu C64.. je vais peut-être bien pouvoir réunir toutes les pièces du puzzle ! avant la C64 party de juin !

Vous aimerez aussi
100% e-Media : Tableau Blanc interactif
100% e-Media : Tableau Blanc interactif

Depuis quelques années, l'équipe eLearning de l'Université de Liège s'intéresse aux tableaux blanc interactifs. Nous nous sommes équipés en 2012 (Lire la suite)

15 ans de métier
15 ans de métier

Cet été, je fête donc mes 15 ans de travail à l'ULg devenue ULiège il y a quelques semaines ! (Lire la suite)

Final Cut Pro X a changé mes vies.
Final Cut Pro X a changé mes vies.

Inutile de revenir une fois de plus sur les motivations qui m'ont poussées à abandonner Pinnacle Studio et me lancer (Lire la suite)

3 réflexions sur « Un peu de baume au coeur sur 64k. »

  1. Et un bel écran estampillé Commodore, ça t’intéresse? Il m’en reste un normalement en parfait état de marche. Envoie-moi un mail!

  2. Ca c’est une bonne nouvelle, on va pouvoir admirer tes productions d’époque,essaie de les récupèrer à temps :) bonne chance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.