Machinae Supremacy, moi aussi j’aime le Métal

Machinae Supremacy, moi aussi j’aime le Métal

Album RedeemerTiens, un petit message de Gazus Snake sur mon compte Facebook m’apprends que le groupe Machinae Supremacya tourné 2 clips vidéo disponible sur Youtube !

Croyez le, ou nom, je suis fan de Machinae Supremacy ! Mais c’est du rock métal me direz-vous ! Toi qui écoute du Super Mario mélangé avec du Benny B, du Sash! et du 2 Unlimited et un soupçon Maf.. tu rafoles de Machinae Supremacy ! ??

Dans la pochette du récent OCT 64,9,1que je vous faisais découvrir il y a 1 mois, on pouvait lire ceci,.. qui devrait vous faire comprendre comment j’ai découvert le groupe, … puisque leur premier album, à l’époque téléchargeable gratuitement reprenait plusieurs musiques de jeux vidéo en rock métal ! Giana Sisters par exemple !! Par la suite, ce groupe scandinave à commencer à trouver un label et monte, monte, monte… tout en gardant comme style le mélange du Metal et des sons dit ‘SID’ du C64.

Si les remixs en sont plus à l’honneur, leur compositions sont vraiment excellente, et tout à fait dans la lignée de Metalica (ma fois, ma seule correcte référence dans le domaine, que Didier m’avait fait découvrir il y a 10 ans)…

Bref, j’en ai déjà surpris plus d’un fan de ce style de musique en leur faisant goûté à ce groupe, qui en plus de ces albums et concert, a également réalisé l’excellente bande son du jeu « Jet’s & Gun »

Vous aimerez aussi...

  • My Video-Game remixes !10 décembre 2009 My Video-Game remixes ! (7)
    Il arrive de temps à autres que certains visiteurs arrivent ici de liens en liens,... souvent me connaissant de part mon relatif succès issu de mon petit morceau Techno Dance mettant en […]
  • Les oubliés de 2008.6 janvier 2009 Les oubliés de 2008. (0)
    Ce sont les brouillons de sujets qui n'ont pas vu le jour, qui sont restés en attente de jours meilleurs, de plus d'infos, ou juste passé à la trappe, car mieux à raconter.... Et il y a en […]
  • Overclocking Trash !25 février 2008 Overclocking Trash ! (1)
    Fin 2006, histoire d'appater un peu mes collègues de bureau direct, Vinch, Olo, Idoz et Patatte, je leur avais concocter une méga compilation de remixs de musiques de jeux vidéo en version […]
  • Chris Huëlsbeck27 novembre 2007 Chris Huëlsbeck (0)
    Chris Huëlsbeck, le jour ou j'ai eu internet (en 2000) et que j'ai appris que bon nombre de musiques que j'adorais étaient de son cru,... il a grimpé parmi les grands nom et références […]
  • 2 Unlimited, 100% hits !30 juillet 2009 2 Unlimited, 100% hits ! (5)
    Début des années 90, la New Beat commence petit à petit à disparaitre et laisse place à un style plus mature. Alors englobé chez nous sous le nom de Techno, différents style Rave et […]
  • Fric fric…5 avril 2009 Fric fric… (3)
    Hier, j'emmenais ma petite femme enceinte faire un petit tour en ville, histoire de l'aérer un peu. Rapidement, la sélection musicale que j'avais laissée en place l'ennuyait et elle […]

5 réflexions sur « Machinae Supremacy, moi aussi j’aime le Métal »

  1. C’est rare de voir des gens qui connaissent, de mon coté j’ai leur discographie et connais la plupart des chansons « par coeur » ou presque, m’enfin je suis un gros fanatique de machinae pour résumer, leur musique est tellement « forte » tellement « tout » qu’ils sont de loin mon groupe préféré, m’enfin bref je m’attarde a faire cet éloge de eux malgré que je ne sois encore qu’un ado (je crois ?). Mais j’aime bien l’idée qu’ils grandissent alors la ou ils se manifestent je me manifeste héhé.

  2. hello violet, quand on est jeune on adore sans compter !! Comme tu as pu le remarquer, je suis par contre loin d’être un amateur de musique métal à la base… et malgré cela, Machinae Supremacy a su me convaincre !! D’ailleurs j’ai voulu dernièrement m’acheter un 2° jeu de CD sur leur site (pour un ami) et il n’y a plus de store dédié ??

    J’espère toujours un concert lors d’une Demoparty pas trop éloignée (Breakpoint 2010 ?)….

  3. Machinae Supremacy est un bon tuyau. J’ai écouté les trois morceaux que tu as incrusté dans cette page, et leur reprise de « Gimme more » de Britney Spears. Ca m’a rappellé l’émission « Metal Cover Heat » sur Équinoxe FM, où on passe des musiques de tous genres mais jouées en métal. Britney manquait de rage, maintenant elle en a.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.