C64 still roxx ;)

C64 still roxx ;)

c64addict.jpgBon… je ne vous le cache plus, je suis entrain de préparer une super compilation de 2 CDs pour les 25 ans du commodore 64.. mais là n’est pas venue.. quoi que ! Alors du coup, à force d’écouter encore plus que d’habitude des sonorités de C64.. j’ai composé un nouveau morceau encore plus commodoresque !! C64 Addict

vous pouvez l’écouter avec le player ou vite, vite télécharger le MP3

Du coup, s’était également l’occasion de tester les nouvelles enceintes Genelec du studio Quena.be. Le résultat me semble meilleur.. qu’en pensez vous ? j’ai l’impression de mieux gérer les fréquences basses.. faut dire que j’ai trouvé des très bon nouveaux kits drums et la basse mélodique est bien dosée.. donc difficile de savoir ou est le progrès … Bon.. sur les enceintes ca sonne bien… mais le soucis c’est toujours et sur d’autres ?? alors n’hésitez pas dites moi si ca pette plus ou moins que les autres fois !

Sinon.. je ne sais pas si ca pourra rivaliser avec Playin’ Gamez (2003) et Email 2 Elise (2004)… mais je dois dire que je suis assez fier de ma mélodie bien dans le genre des Rob Hubbard et autres Chris Huëlsbeck… aaah si j’avais pu être musicien à cette époque ;)

Bon sinon, pour ce titre, j’ai en meme temps tenté d’enregistrer avec Captivate 3 version démo ce que je faisais.. ca fini par planté mais j’ai une partie de la base de conception.. je vous met ca sous peu… avec éventuellement une version “masterisée” du mocreau….

Vous aimerez aussi...

  • Music Maestro,8,18 juillet 2009 Music Maestro,8,1 (2)
    Ce matin, je ne pouvais que constater l'état pitoyable de nos comptes en banque, en ce pourtant 8 juillet ;( ... Tout cela pour dire que pourtant les mois passant je vois souvent des CDs […]
  • Giana vs Giana29 avril 2009 Giana vs Giana (3)
    Bien, si les sœurs Giana vous sont complètement inconnues, c'est que vous n'êtes pas de fidèles lecteurs/lectrices ! ... Je vous en parlais notamment en novembre 2007, lorsque je vous […]
  • Cyborg Jeff & Tbob : Summer Island3 octobre 2007 Cyborg Jeff & Tbob : Summer Island (5)
    Il y a quelques mois, je vous présentais mon premier album CD, Divagation, sorti en mars 97, dix ans au paravant. J'en profite donc pour enchainer ainsi sur cette retrospective […]

8 réactions au sujet de « C64 still roxx ;) »

  1. Arf.. zut mon upload à merder.. compter encore 1/4 que je le ré-upload.. sinon vous n’aurez que la première partie… juste avant que cela ne devienne vraiment intéressant ;)

  2. Vraiment génial, on oscille entre musique de jeu video et dance, un beau morceau…Le fantome du 64 t’inspire encore.

  3. Je viens de réecouter playin’gamez et email 2elise, et je ne sais pas si c’est mon coté fan de 64 qui parle, mais je préfère ta dernière, la mélodie est plus…recherchée..

  4. Genial, je le trouve super réussi. Bravo
    un morceau actuel avec une base du C64. J’aime beaucoup

  5. mouais. je le trouve fort décousu par rapport à “gamez” et “elise”, personnellement …
    on sent qu’il attend des paroles, mais je ne suis pas sûr que les paroles iront dessus.

  6. Mmm.. j’avais pas vraiment pensé mettre des paroles dessus enfait.. c’est vrai que comme pour Astéroid, on dirait qu’il a 2 parties au morceau… Bah .. Ca fera de l’originalité sur l’album !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.