Touslesdrivers Point Com

Touslesdrivers Point Com

touslesdrivers.comBon… avec pas mal de dépannage à faire en après journées, plus plusieurs PCs à gérer en journée, … je peux vous dire qu’il est parfois bien utile de pouvoir retrouver un driver ou l’autre de votre machine sans avoir à retomber sur le CD ! J’ai depuis un moment déjà le réflexe de passer sur le site touslesdrivers.com, qui permet de détecter les drivers de vos composants via un petit Active X.

Gros avantage de cette nouvelle version, la possibilité de détecter s’il y a de nouveau drivers par rapport à ce qui est déjà installé, s’ils sont ou non homologués et la détection de compatibiltié XP/Vista (je pense pas que ca marche pour Linux et Mac évidemment hein !)

Bref, il faut savoir que si vous avez des soucis.. ca peut parfois être du à un drivers trop ancien qui pose conflit, il est parfois intéressant de mettre à jour carte graphique, carte mère, processeur, ….)

Vous aimerez aussi...

  • Podcast’ête 24 juin 2007 Podcast’ête (0)
    Hé bé ! Autant créer un blog est vraiment simple ! Autant faire un Podcast est une autre paire de manche !Avec le nouveau plugin PodPress, je m'étais mis au défit (histoire de […]
  • Cher Asus,…16 février 2008 Cher Asus,… (4)
    Certains d'entre-vous le savent, parmi divers tâches je m'occupe nottament de la prospection du choix de matériel informatique, et dans le domaine ou je travaille, j'ai donc souvent entre […]
  • AMD = Bas de gamme14 novembre 2007 AMD = Bas de gamme (3)
    Rien à faire... l'année passé, "je" me suis laissé à choisir un AMD 64 x2 4600+ pour ma machine de montage vidéo, et un appareil similaire pour Olo, notre infographiste. Avec Fred, nous […]

Une réaction au sujet de « Touslesdrivers Point Com »

  1. Effectivement pratique…. quand tu as internet chez le client et que la carte réseau est reconnue :-)
    J’ai eu le cas dernièrement et heureusement qu’elle avait un second ordi où j’ai téléchargé everest pour voir tous les composants et pouvoir trouver la marque de la carte réseau … :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.