Plus rien n’arrete le WEB

Plus rien n’arrete le WEB


YouTube Direkt

“Cyber-bataille autour de la clé de décryptage des DVD HD”

Le consortium à l’origine du système antipiratage des disques Blu-ray et HD DVD a tenté d’empêcher la publication de son code de décryptage sur le Net, déclenchant la fronde des internautes.” (tiré de l’article 01.net)
Entre les sites qui se ferment, le message se difuse de toute les manières, blog, photos, tshirt et même chanson sur youtube… Après la Daerden Mania en Belgique, on ne peut que constater que la force du net, la force de la population, lorsque veux s’impliquer peut être forte… mais souvent pour des causes “futiles”.. même s’il s’agit qd meme de liberté d’expression…

Vous aimerez aussi...

  • A moi le monde de la VIDEO !!!1 septembre 2010 A moi le monde de la VIDEO !!! (2)
    Elle bonne quand même celle là !! Sortir ce genre de phrase de la part d'un vidéaste plongé dans le monde du multimédia... je suis sur que cela doit vous faire sourir... et pourtant !! Des […]
  • 100% e-Media : convertir des fichiers DVD VOB en vidéo MP425 mars 2020 100% e-Media : convertir des fichiers DVD VOB en vidéo MP4 (0)
    Le temps est à l'urgence pour transformer toute une série de cours et de contenus pédagogiques qui étaient donnés de manière traditionnelle en classe ou en amphi pour en faire des contenus […]
  • 100% e-Media : On peut Caster Facebook sur sa télévision15 octobre 2016 100% e-Media : On peut Caster Facebook sur sa télévision (0)
    Waouw, il est amusant de se rappeler qu'il y a 2 ans à peine, la réponse à la question de "Comment afficher sur sa télévision le contenu de son iPhone ou sa tablette" était compliquée. […]

Une réaction au sujet de « Plus rien n’arrete le WEB »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.