Do you speak Martin !?

Do you speak Martin !?

725146026.jpgVoilà le dernier présent à ce festival de bonne humeur pour mes 29 ans… le « faux » Martin, Vincent… En réalité Vincent n’est pas le dernier que j’ai connu… je pense l’avoir déjà croisé quelques fois étant adolescent, vu que nous étions dans la même école.. d’ailleurs c’était même le cousin d’un de mes amis d’enfance Xavier… Puis un jour il a débarqué au boulot.. Un grand vicking qui impose le respect ! et qui n’a pas manquer de faire taire les donzelles d’à coté d’ailleurs. Rapidement il a prouver qu’il était un programmeur hors paire avec nightview long distance intégrée !! .. et même une pointe de gars bien sympathique. J’ai tout de suite eu envie d’être amis avec lui… ca à commencer avec un café le matin.. étant donné qu’il était comme moi très matinale.


De plus nous avions souvent à travailler sur les même projets… Il s’est d’ailleurs avéré avoir un petit gout non négligeable pour certains trucs et machins oldskool…
Vincent est un nature… il fabrique avec ces alambics, qd vient l’heure d’éteindre les PCs, des alcools aux saveurs recherchées.. qui parfois d’un boum le réveil dans la nuit… Il aime à gratter la terre pour faire pousser de bon légume… Il a d’ailleurs la main un plus verte que moi… même s’il n’a pas réussi à faire repartir la menthe de mon jardin. Du temps ou j’étais sans voiture, notre complicité était un peu plus forte,.. Mais maintenant que j’ai la mienne, et suite à l’élargissement du bureau qui a mis quelques têtes entre nous… ET en plus, … rien à faire, il m’intimide un peu de ces hauts centimètre.Coté Carole, .. sa femme, j’ai eu l’occasion de la rencontrer lors de nos trop rares soirées jeux de société (trop rare, pas spécialement pour voir Carole, que personne ne se méprennent ici !) et j’ai eu le plaisir également de vivre avec eux le jour de leur mariage… ce qui est un évènement plein de souvenirs !

Allé : ménage toi !

Vous aimerez aussi...

  • MB présente : back to the 80ies 29 avril 2007 MB présente : back to the 80ies (5)
    Et voilà, après près de 2 ans après avoir proposé à Vincent et Olivier, au suite d'une petite soirée « Elixir », les éléments ont enfin pu être réunis pour pouvoir organiser une petite […]
  • OlO 17 février 2007 OlO (1)
    Début 2004, .. nous voilà au bureau à chercher une nouvelle tête pour un poste en infographie... Je me souviens du petit dessin qu'il avait dû dessiner d'un rapide coup de crayon.. mais […]
  • Most Wanted15 juin 2007 Most Wanted (7)
    Tu as vu ma caisse tchounnée ? A coup de folles poursuites, Pat, Loki Olololo, Idoz, cyborgjeff et Roger agrémentent leur temps de midi à Need 4 Speed Most Wanted(2005. EA)... d'ailleurs, […]

3 réactions au sujet de « Do you speak Martin !? »

  1. “et qui n’a pas manqué de faire taire les donzelles d’à-coté d’ailleurs”… dur dur à entendre, cela restera un mauvais moment! Car pour faire cela il faut être soi-même irréprochable, question boucan gênant pour le travail des autres ! Et pour cela… il y a encore du… travail jsutement!
    Où commence la grossiérté, on s’arrête le respect, de quoi réfléchir (un peu!) Ah les blogs, cela va plus loin qu’on ne le croit :-)

  2. c’était donc, une petit de bout de l’histoire pour compter comme quelques fois, tout son zen disparait, et cela surprend quand Loki revient au pouvoir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.