Petite cachotière…

Petite cachotière…

710718720.jpgAlors que les années précédentes, elle ne pouvait résister qu’au mieux jusqu’au 15° jour du mois de janvier, ma petite femme s’est fait bien mystérieuse sur mon anniversaire… Avec un « cette année on ira au resto en amoureux puis au cinéma »… Ma fois, avec le superbe appareil photo qu’elle m’avait offert à Noël.. cela me paraissait tout à fait raisonnable et l’occasion de passer un bon moment sans se décider à la dernière minute…Mais c’était sans compter sur ses cachoteries qui prouvent encore une fois qu’elle me connait si bien, et qu’elle sait mettre tout en œuvre pour me rendre heureux.Je rentrerai plus tôt m’avait-elle dit, et donc le mercredi 31 j’attends donc son coup de téléphone pour finir ma journée au travail… j’attends, j’attends… (Elwood résonne dans le bureau et je vais chercher madame.. et là, mais, ce n’est plus la même, j’hésite un moment.. si .. elle a changé sa couleur de cheveux, pour s’offrir en jolie rousse !!Pourtant j’étais bien loin d’avoir tout vu,.. prétextant une séance photo, elle fini par m’offrir un premier cadeau… la première série du collecteur Lanfeust de Troie, puis encore un parfum que j’avais découvert lors de notre voyage en Turquie, Amor Amor pour homme de Cacharel…

En attendant donc l’heure du départ vers le cinéma, je lui propose donc de passer en revue la liste des films disponible au Kinépolis, car le film érotique Cashback que nous avions prévu d’aller voir avait déjà été remplacé… Pendant plus d’une heure, je lui ai donc lu les résumés, et nous avons visionné les bandes annonces… alors qu’en secret une grande surprise se préparait.

Hop, on embarque dans la voiture, et nous voilà en route pour la Charbonnade, un resto que nous avions pu découvrir une année au par avant. Il est vrai qu’en route, j’avais un peu rêvé de cela, mais .. pas à ce point, pas si bien, pas si parfait…

Nous arrivons, notre table est cachée… et là.. paf ! ils entament tous un cœur le chant d’anniversaire… Vivien & Nancy, Christopher & Elisabeth, Didier & Roseline, Sylvain & Violaine, Marie, Vincent & Carol, Olivier…. Ce fut mon plus bel anniversaire ! (à suivre)

Vous aimerez aussi...

  • le petit frère… 5 février 2007 le petit frère… (3)
    Le larrons qui a partagé le plus d'année avec moi, c'est évidemment mon frère Sylvain... « Pype ».. Etant jeune, j'avais apris à dire Pierre, Papa,.. Et donc Pypein... qui une fois ado, à […]
  • Passés sous silence…6 janvier 2010 Passés sous silence… (0)
    Et oui, c'est l'heure de ressortir du placard les articles passés à la trappe durant l'année 2009... Le plus souvent par manque d'inspiration pour rendre le sujet attractif pour vous mes […]
  • J’ai lu…19 janvier 2010 J’ai lu… (0)
    Tiens... je constate que sur mon blog, je vous parle rarement de ce que j'ai lu ou regardé à la TV/Cinéma.... hors, aux cotés des jeux-vidéos auxquels j'ai de moins en moins de temps à […]

3 réactions au sujet de « Petite cachotière… »

  1. Ce n’était pas vraiment un film érotique lol … Oui j’ai bien su tenir ma langue, pour une fois ! J’ai réussi et tout cela à la dernière minute presque … Je suis très heureuse de cette soirée, que tout t’aie fait plaisir et que tu sois heureux. Je t’aime …

  2. elle est superbe cette foto :-) ca ferait bien le boitier d’un dvd…un bon film suspence…ou la femme veux tuer son mari ou..j’sais pas vais arreter ds le macabre lol ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.