DJ Daerden

DJ Daerden


YouTube Direkt

pas de blah blah.. tout est sur sur DJ Daerden

Vous aimerez aussi...

  • La Daerden Machine, enfin téléchargeable !15 janvier 2008 La Daerden Machine, enfin téléchargeable ! (7)
    La Daerden mania.. vous vous souvenez ?Oui, ca date déjà de la fin d'année 2006... Je ne vous raconte pas ici pourquoi aucun CD n'a finalement jamais vu le jour.. j'en ai déjà […]
  • Vous ne seriez pas Cyborgjeff ?21 décembre 2008 Vous ne seriez pas Cyborgjeff ? (1)
    Héhé,... ben si évidemment ! Je n'en parle pas beaucoup sur mon blog, mais depuis le début de cette année 2008, nous avons lancé QuenaLove, section de Quena.be, orientée dans la […]
  • Fric fric…5 avril 2009 Fric fric… (3)
    Hier, j'emmenais ma petite femme enceinte faire un petit tour en ville, histoire de l'aérer un peu. Rapidement, la sélection musicale que j'avais laissée en place l'ennuyait et elle […]

24 réactions au sujet de « DJ Daerden »

  1. et la ki voila
    le hasard
    j suis content de voir que t es tjr avec jess, çà remonte mtn , j en reviens pas quand j pense que c est moi qui est gratté son adresse pr toi :p:p vive wan
    si non tranquille toi ??

    tro fort le montage

  2. salut je vous ai vu au jt d’rtl pas mal votre mix est il possible de l’avoir.merci d’avance de plus je m’interesse a se genre de travail que je trouve si complique.bonne continuation noiset.nicolas@gmail.com

  3. je vien de te voir au journal je me suis permis de venir pour entendre ca super ce que tu a fait nikel sa me fait delirée
    bonne chance pour ta cariere de DJ

  4. desole je viens de le trouve j avais pas vu c’est sympa de le diffuse ainsi merci

  5. woaw! mon frangin au JT. et dire que j’ai loupé ça à cause d’un cours de danse (smash ! bang! smash! baff!)

    Tu l’as enregistré en vidéo, au moins ?

  6. Trop fort cette vidéo et surtout michel daerden voici le nouveau numero l’ultratop single mdr

  7. j’ai laisser deux articles sur jess et toi…
    sur mon skyblog…
    bisous a bientot!

  8. exelent delir de ta part pierre:)
    meme si comme tu dois certainement te souvenir je ne suis pas tres electro

    mais quel soulard ce mec :)

  9. Excellent !! il faudrait qu’on passe ça dans tout les bistrots d’Ans où Daerden va cuver son vin !!!

  10. Merci beaucoup …
    “C’est extraordinaire…”
    A quand un nouveau remix “daerden” …

    David

  11. Des lustres après VDB version New Beat “Tu ne vas pas crever”… Je me réjouis du fait que l’internet permet à tant de créativité d’éclater au grand jour. Je me demande ce qui a le moins évolué: l’humour ou la musique.

  12. MDRRRRRRRRRRR c’est impossible de faire cet accent sans le faire exprès XDDDDD ^^ j’adore ce gars ptdr

  13. ben bientot on verra david guetta feat michel daerden
    ou tiesto vs daeredn mdr mdr
    sacrer michel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.