326. Badman & Rubish Bin in the blizzard

février 2, 1997 | In: Ambient, Video Game

Cyborg Jeff (Martin) Impulse Tracker – Pentium 120 – S3M

Aaah l’une de mes jolies réussite comme musique d’ambiance de jeu,… Après avoir piètrement perdu une tentative de musique glaciale pour un niveau attribué à Bilou’s Adventure,… Je me suis relancé dans un projet un peu similaire pour nos héros Badman & Rubish Bin, qui devaient en principe traverser une zone polaire après la zone de la fabrique de jouet du 3° épisode…. En voici une petite planche de sprites rescapée, réalisée par mon frangin Pype à l’époque…

Le morceau se coupe en deux partie, la 2° partie étant plus stressante…

Here is a great ambient video game song… After have lost the glacial sound track for Bilou’s Adventure, i started another one for our heroes Badman & Rubish Bin that should go through a polar level after the toy factory in the 3rd episode.

  BLIZARD.S3M (168,9 KiB, 603 hits)

2 Responses to 326. Badman & Rubish Bin in the blizzard

Avatar

sylvainulg

novembre 30th, 2009 at 17:23

je m’étonnais de voir un S3M après l’arrivée de IT … mais c’était pour le Game Maker version PPP et ses S3M 6 pistes, bien-sûr ^_^

Avatar

Cyborg Jeff

février 3rd, 2017 at 11:27

Oui, effectivement, pendant quelques mois, je suis encore resté au format .S3M pour plusieurs raison. Il y a la volonté de vouloir faire des titres compatibles 6 pistes avec ton player S3M mais aussi de manière général, le format .IT était pour moi tout neuf. Je n’étais pas certain qu’il soit aussi facile à partager avec d’autres utilisateurs, la plupart étant déjà avec un autre format « exotique » le .XM
Enfin, il m’aura aussi un peu fallut dompter les performances supplémentaires que pouvait m’offrir le format .IT, de plus gros samples, des instruments, la gestion de la stéréo plus poussée et 64 pistes !

Comment Form

Downloads

Downloads Page

Twitter

Bilou Homebrew DS